Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPieces V5p2t EmptyPieces V5p2t

more_horiz
Bon, je cherche à commander des pièces neuves et je ne trouve que peu de chose pour mon PK V5P2T
Je sais bien qu'il y a des trucs qui ne se font plus pour les automatiques mais quand même.
Je trouve des segments mais pas le joint d'embase ni celui d'échappement et je ne vois pas de roulement de tête de bielle.
J'espère que c'est compatible avec un autre modèle mais lequel?
Quand c'est noté V5P1-2 est-ce que ça concerne le mien?
Comme on peut le voir, je suis bien novice en matière de PK.

descriptionPieces V5p2t EmptyRe: Pieces V5p2t

more_horiz
Salut, moi aussi j'ai un pk 50 automatique et j'ai commandé des pièces neuves (quand elles existent) sur sipscootershop. C'est un site allemand mais tu trouveras quasiment tout, après pour le joint d'embase, je te conseille de prendre une pochette de joint complète

descriptionPieces V5p2t EmptyRe: Pieces V5p2t

more_horiz
Romain Cholet a écrit:
Salut, moi aussi j'ai un pk 50 automatique et j'ai commandé des pièces neuves (quand elles existent) sur sipscootershop. C'est un site allemand mais tu trouveras quasiment tout, après pour le joint d'embase, je te conseille de prendre une pochette de joint complète

Je connais ce site en effet.
Justement, il n'est jamais noté la référence "V5P2T". En revanche, la mention "V5P1-2" apparait en face des versions automatica mais il est noté que c'est pour les années 89-90.
Quelles références as-tu choisi?

descriptionPieces V5p2t EmptyRe: Pieces V5p2t

more_horiz
Moi j'ai choisi les pièces où il y avait marqué "Pour pk 50 automatique..." mais j'ai pas pris la référence châssis

descriptionPieces V5p2t EmptyRe: Pieces V5p2t

more_horiz
Après ça dépend quelle pièce tu veux acheter

descriptionPieces V5p2t EmptyRe: Pieces V5p2t

more_horiz
Romain Cholet a écrit:
Moi j'ai choisi les pièces où il y avait marqué "Pour pk 50 automatique..." mais j'ai pas pris la référence châssis

OK, merci

descriptionPieces V5p2t EmptyRe: Pieces V5p2t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre