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Bonsoir à tous, je possède depuis peu une PK 50 automatic, après une remise en route (nettoyage carbu aux ultrasons, bougie neuve, courroie et galets de vario) le moteur fonctionne très bien, en revanche, dès que j'amorce une descente, il se met à couper, comme si il y a avait un rupteur à l'allumage ou si il manquait d'essence...
quelqu'un aurait il une idée ? 
merci à tous

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slt

je pense comme toi à un soucis de carburation plutôt d’allumage.

un ralenti trop bas mais ça m’étonnerait, je pense que tu as dut bien le réglé.

tu as mis quelle référence de bougie?

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Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai monté une BR8ES, c'est peut etre pas l'idéal

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pour moi l’indice de température et la longueur de la bougie correspondent au modèle.



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je vais essayer de regler a nouveau mon carbu, j'ai juste deux doutes, sur une espece de petit tuyau en laiton qui rentre dans le bas de la boite a air et qui vient du bas moteur, et peut etre sur la taille du gicleur, il est pourtant en taille standard je pense

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Et en montée ´ il se coupe ?

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Si ça beuhhhhh prise d’air ou essence qui n’arrive plus ´ si ça coupe net sans beuhhh allumage ´ capteur allumage petit cube noir sur le plateau d’allu

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Non en montée il fonctionne impeccable, et quand ça coupe on a le sentiment que le scoot se freine, comme si le moteur ne voulait pas prendre plus de tours

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concernant le petit tuyau, je sais pas du tout. après si tu es tout d’origine et que ton gicleur l’est aussi, moi je le laisserai comme ça, c’est prévu pour.

mais quand tu dis que ça coupe, ça fait comme te dis DJ plus haut ou tu prends pas les tours au-dessus d’une certaine vitesse? style impossible de dépasser 60km/h

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Bah non il fait pas beuuuuh, donc effectivement c'est peut être l'allumage

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