Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNouveau venu... pour la bonne cause EmptyNouveau venu... pour la bonne cause

more_horiz
Salutti....
Je viens ici pour prendre des infos et pourquoi pas en donner...
Le pk a varioles c’est pour moi un souvenir de gosse... un moteur mou, un moteur mal conçu pour ne pas dire u e grosse bouse... et pourtant, tellement de souvenirs avec cet engin...
Gamin c’était mon super copain qui en avait un... entre temps j’en ai eu deux Que j’ai rénovés bien plus tard pour madame.... et parallèle, j’ai eu mon px 125 (devenu 200) , mon acma 56 et mon t5 (tous deux revendus et je m’en veux...)et puis mon gt , lx etc...
Bref
Aujourd’hui je veux redonner vie au scoot de mon copain d’enfance pour ses filles... le bas moteur est mort (roulements) et à priori le haut moteur est usé (60 000 km facile)... il a fait la bêtise de le remiser dans lieu un peu humide bougie enlevée alors qu’il tournait top !!!
Voilà vous savez tout 

Very Happy

descriptionNouveau venu... pour la bonne cause EmptyRe: Nouveau venu... pour la bonne cause

more_horiz
Bienvenue 🙂

Au plaisir de te lire dans un post restau

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionNouveau venu... pour la bonne cause EmptyRe: Nouveau venu... pour la bonne cause

more_horiz
Le scoot partie châssis est remis sur pied... balancier refait, garde boues, freins, feux etc... mais le moteur que j’avais débloqué et redémarré il y a deux ans et conditionné pour l’été suivant à claqué au remontage ...
Bref, avec de la merde on fait de la merde...
Je repartirai de Dordogne avec le moteur d’origine et un second en rideau lui aussi... et j’en referai un neuf : roulements, joints et haut moteur (75 avec gicleur en 70)... et pompe à huile contrôlée !

___________________________________________________________________
Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120

Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)

descriptionNouveau venu... pour la bonne cause EmptyRe: Nouveau venu... pour la bonne cause

more_horiz
Vire la pompe à huile 😉Conseil

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionNouveau venu... pour la bonne cause EmptyRe: Nouveau venu... pour la bonne cause

more_horiz
Le second est dead... a cause de la pompe justement...🤣

___________________________________________________________________
Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120

Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)

descriptionNouveau venu... pour la bonne cause EmptyRe: Nouveau venu... pour la bonne cause

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionNouveau venu... pour la bonne cause EmptyRe: Nouveau venu... pour la bonne cause

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre