Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionrecherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t Emptyrecherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t

more_horiz
bonjour, je cherche la pièce ci dessus car mon kick n'entraîne plus rien et je pense que c'est cette pièce qui n'a plus de dent. Avez-vous cette pièce ? Si oui à quel prix je peux vous l'acheter. Merci d'avance

descriptionrecherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t EmptyRe: recherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t

more_horiz
tu aurais une photo de la pièce ?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrecherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t EmptyRe: recherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t

more_horiz
Coucou les tourangeaux...(Je le suis aussi, bien qu’expatrie) il vaut mieux ouvrir : j’ai le même pb, je pensais pareil et il a toutes ses dents...

___________________________________________________________________
Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120

Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)

descriptionrecherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t EmptyRe: recherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t

more_horiz
Salut, voici la photo.
J'avais penser à cette pièce car lors de ma rénovation, elle avait plus de dents et j'en avais trouvé une sur ebay à 80e au lieu de 150 en Italie.
Guigui37, as tu résolu ton problème ?
Pour ma part j'envisage d'ouvrir...
[url=https://servimg.com/view/19718765/23][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrecherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t EmptyRe: recherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t

more_horiz
Hello
Non pas encore, mais je réalise en voyant la photo que les dents sur le miens sont moins belles... donc...

Petite question ? Dans la boîte il y a une sorte de levier juste au dessus de ce pignon : quand on referme la boîte, je devine qu’il doit être positionné quasi à l’horizontale soit son extrémité juste au dessus de l’axe du variateur ?

Je garde un œil pour toi en fouillant sur le net pour moi ... ce pignon j’en ai déjà un en spare.

descriptionrecherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t EmptyRe: recherche engrenage primaire réf 237701 pour Va52t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre