Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
Apres 15 ans de stockage, je vais attaquer au remontage de mon vespa..
En bref, il etait bien fatigué, moteur demonté, coque chargé de mastic et fendu.

A ce jour, la coque a été sablée par un ami carrossier, repeinte en noir (snif), mon ex et oui les femmes le voulait noir, j'ai donc fait faire du noir..mais j'ai regretté donc j'ai changé de femme..

le bloc d'origine avait eté ressoudé a la soudure a froid au niveau du carter, donc j'ai acheté un bloc moteur, et ce fut pour un concours de circonstance un bloc de PK HP 4 50cc.

il me manque quelques pièces, pour le remontage, faut que je fasse l'inventaire, en quelques mots la config sera (jai les pices suivantes deja acheté):
Kit Procup 125
Admission Polini
Villo marzu
carbu 24
embrayage neuf
allumage electro HP4 d'orgine
transmission dents droites, je me souviens plus du ratio que j'ai acheté
carter retravaillé

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRe: Restauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRe: Restauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/18869522/123]

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRe: Restauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRe: Restauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRe: Restauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
Voila la site tres vite, ici ce sont des photos prises a lépoque, je suis preneur de toute information.
Me reste le croissilon a racheter, un spy, celui du selecteur, j'ai le kit de conversion de 1 cable vers 2 cables
1 objectif remonté le moteur
2 eme objectif modifié la fourche pour passé la fouche et le disque de Piaggio Quartz ou sfera, (je me souviens plus bien d'ou elle provenait)
Au plaisir de vous lire et pour vos conseils, je vais en avoir besoin

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRe: Restauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
tu en est où ? ça roule !?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Small Vespa Special moteur PK50 HP EmptyRe: Restauration Small Vespa Special moteur PK50 HP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre