Bonjour à tous,
Après avoir sorti les réservoirs d'essence et d'huile, j'ai pu démonté la tirette starter afin de changer la gaine et le câble du starter.
Déjà le câble est introuvable, ceux vendu dans le kit ne correspondent pas au niveau longueur et raccordement. J'ai donc décidé de garder l'ancien qui est en très bon état et de changer Juste la gaine qui est déchirée de partout. Je l'ai confectionner car idem, gaine toute faite introuvable.
Mon problème est lors du remontage de la goupille située à l'intérieur du chassis qui maintien la tirette dans son logement. La goupille ne serre plus la tirette, elle ne reste pas dans son logement et tourne autour de l'axe, elle s'est peut être déformé lors du démontage. Dois je forcément la remplacer par une neuve? ou je n'ai peut être pas compris comment la remonter correctement. Il est impossible de la serrer avec la pince par manque d'espace.
Si quelqu'un peut m'éclairer?
Merci de votre aide
Bon domanche
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Après avoir sorti les réservoirs d'essence et d'huile, j'ai pu démonté la tirette starter afin de changer la gaine et le câble du starter.
Déjà le câble est introuvable, ceux vendu dans le kit ne correspondent pas au niveau longueur et raccordement. J'ai donc décidé de garder l'ancien qui est en très bon état et de changer Juste la gaine qui est déchirée de partout. Je l'ai confectionner car idem, gaine toute faite introuvable.
Mon problème est lors du remontage de la goupille située à l'intérieur du chassis qui maintien la tirette dans son logement. La goupille ne serre plus la tirette, elle ne reste pas dans son logement et tourne autour de l'axe, elle s'est peut être déformé lors du démontage. Dois je forcément la remplacer par une neuve? ou je n'ai peut être pas compris comment la remonter correctement. Il est impossible de la serrer avec la pince par manque d'espace.
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