salut les amis
Me voilà débarquant dans le monde du Vespa , ma femme a une 500 de 1965 et moi je voulais un Vespa pour traîner dans ma belle campagne depuis un moment mais pas'envie d'aller le chercher à perpette .
Coup de pot , il y a quelques années j'ai vendu Une 500 jardinière a un gars qui répare des motos et je lui parle de mon envie , il me dit j'en ai un qui traîne dans mon garage mais je le garde .....
Après plusieurs années de travail au corps , il est ok pour me le montrer , rdv est prit :
un pk 90 3 vitesses dans son jus jamais restaure et très propre , visière , porte bagage av/ar.
En plus il démarre !!! Je fais un tour avec et l'affaire est dans le sac !
Juste 2 soucis 1: il s'arrête des qu'on appuie sur la pedale de frein ( rien de grave juste ampoule stop remplacée et tout va bien )
2: plus chiant , il s'arrête à chaud( au bout de 1/2h de roulage ) , allumage ok et carburant nettoyé mais rien ne change ... je pense à une prise d'air car à chaud le ralentis augmenté et il s'arrête quand il revient au ralentis , il faut attendre 1/2h pour qu'il reparte
À froid il marche nickel , avant de sortir le moulin vous avez des pistes ?( j'ai arrosé le moteur de nettoyant carburant quand il tourne du côté je culasse et pipe adm mais rien ne change ...)
Au plaisir de vous lire
Fred
Me voilà débarquant dans le monde du Vespa , ma femme a une 500 de 1965 et moi je voulais un Vespa pour traîner dans ma belle campagne depuis un moment mais pas'envie d'aller le chercher à perpette .
Coup de pot , il y a quelques années j'ai vendu Une 500 jardinière a un gars qui répare des motos et je lui parle de mon envie , il me dit j'en ai un qui traîne dans mon garage mais je le garde .....
Après plusieurs années de travail au corps , il est ok pour me le montrer , rdv est prit :
un pk 90 3 vitesses dans son jus jamais restaure et très propre , visière , porte bagage av/ar.
En plus il démarre !!! Je fais un tour avec et l'affaire est dans le sac !
Juste 2 soucis 1: il s'arrête des qu'on appuie sur la pedale de frein ( rien de grave juste ampoule stop remplacée et tout va bien )
2: plus chiant , il s'arrête à chaud( au bout de 1/2h de roulage ) , allumage ok et carburant nettoyé mais rien ne change ... je pense à une prise d'air car à chaud le ralentis augmenté et il s'arrête quand il revient au ralentis , il faut attendre 1/2h pour qu'il reparte
À froid il marche nickel , avant de sortir le moulin vous avez des pistes ?( j'ai arrosé le moteur de nettoyant carburant quand il tourne du côté je culasse et pipe adm mais rien ne change ...)
Au plaisir de vous lire
Fred