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Bonne ''Pipe''

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marco
makaman
VespaDjPunkSkull
chapi
Armand
9 participants

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C'est pas ce que vous pensez. Mon sujet est bien la ''pipe'', celle du PK Rolling Eyes
Quand j' ai récupéré le PK, le haut moteur était démonté et la pipe d'échappement etait à part dans le carton. En voulant remonter mon Pot aujourd'hui, il y a un écart important qui m'empeche de fixer la tubulure de l'échappement. Savez vous quelle pipe je dois acheter pour pouvoir fixer le pot d'origine. Merci Wink
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ta pipe d'échappement ressemble beaucoup à celle d'un auto. pour remédier à ce pb, tu limes le trou d'attache du pot pour que ça rentre, bref tu l'ajustes

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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pourtant c'est la pipe d'origine du moteur ....tu devrais d'abord brancher ton coude du pot sur la pipe ,ensuite tu verras si tu dois modifier ta fixation du pot ...c'est un pot d'origine ? je pense pas ..

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Armand a écrit:
C'est pas ce que vous pensez. Mon sujet est bien la ''pipe'', celle du PK Rolling Eyes
Quand j' ai récupéré le PK, le haut moteur était démonté et la pipe d'échappement etait à part dans le carton. En voulant remonter mon Pot aujourd'hui, il y a un écart important qui m'empeche de fixer la tubulure de l'échappement. Savez vous quelle pipe je dois acheter pour pouvoir fixer le pot d'origine. Merci Wink


c'est mieux niveau réponse non? Wink

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c'est mieux niveau réponse non?


bah heu non, j ai fait la meme de l autre coté a peu pres !!! Very Happy

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waouh trop content j ai reussi a faire une citation !!! cheers

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marco a écrit:
waouh trop content j ai reussi a faire une citation !!! cheers

🐷

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geek

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alors tu t'en sort ??

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toutes les pipes ne sont pas bonnes.

il faut mettre le matériel prévu pour ton engin.

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surtout vu l'engon silent

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beral a écrit:
alors tu t'en sort ??


Non Evil or Very Mad Quand il est fixé à la pipe il ne bouge plus et il ne passe pas sur le bras du moteur, et l'inverse idêm. Il manque facile 3 cms soit en haut soit en bas. Je l'ai tourné dans tous les sens et c'est impossible meme en bidouillant No
Si vous avez 2mns balancez moi des tofs de vos montages svp.
Merci et Joyeux 🎅

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au pire mets une durite avec des cerflex mais g peur que ça prenne feu.

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Cà me prend un peu la tête. La machine est imPKable, et je suis bloqué avec ce tain de Pot Rolling Eyes

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si tu sais faire tu découpes et tu soudes, sinon, je vois pas.

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ça doit etre un pipe de prim , 2 goujons c'est sur!! cela bloque dans la coque au niveau du coude du pot ?mais nous une tof du pot seulement svp..si faut c'est un pot d'origine 50 pour prim..c'est pour ca que ça bloque...pit'être?? Suspect

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beral a écrit:
ça doit etre un pipe de prim , 2 goujons c'est sur!! cela bloque dans la coque au niveau du coude du pot ?mais nous une tof du pot seulement svp..si faut c'est un pot d'origine 50 pour prim..c'est pour ca que ça bloque...pit'être?? Suspect


Voilà le pot. En fait il bloque au cul. Comme je dois l'incliner un max pour qu'il corresponde avec la pipe, il touche le chassis du PK en dessous pret de la béquille, et je n'ai pas encore fait l'éssai avec la roue scratch
Je ne sais pas si celà vient de la pipe qui n'a pas la bonne inclinaison, du cylindre (cylindre de Prim), ou du pot.
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on dirai un pot de 50....?? c'est pas pour small c'est sur...

je pense que ta pipe est bonne....pour le pot gros doute sur l'origine...

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c est possible car le cyindre du 125 est plus long (course plus longue) et les pot sont different !!

donc si pot de cinquante , ca rentre pas !!!

toute façon, l est nul ce pot, mets en un autre !!!

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marco a écrit:
c est possible car le cyindre du 125 est plus long (course plus longue) et les pot sont different !!

donc si pot de cinquante , ca rentre pas !!!

toute façon, l est nul ce pot, mets en un autre !!!


Oui je vais en mettre un autre, mais je ne voudrais pas me planter quand je vais le commander, en attendant j'ai passé 2h sous le PK pour tirer les cables de transmission, pas facile d'accés Shocked

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moi dans ce cas la je le couche, ça va plus vite !!

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marco a écrit:
moi dans ce cas la je le couche, ça va plus vite !!


DOOBLE 🐷

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regarde le code numéro sur ta pipe d'échap. et compare avec la piece d'origine !!

apres pour etre sur ,il te faut cylindre et pipe plus echap en correspondance

flower

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voili voilou normalement c'est ça, et en plus il est moins cher que ceux pour 50!, pk, alors là mystère
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