Bonjour à tous
Je viens de remettre en route mon PK50 XL Plurimatic qui est reste plus de 20 ans dans le garage.
Mise à part qu'il fume comme un fou, il a quelques trous dans l'accélération et la vitesse.
En bref je plafonne à 25/30 Km/h.
J'ai regardé la courroie et je me suis aperçu quelle était tellement détendue que je pouvais la retire avec mes 2 petites mains ???
J'image que c'est pas normal ????
Je précise que hormis changer la bougie et vérifier qu'il y a bien de l'essence qui arrive dans le carbu j'y connais pas grand chose.
Ma (mes) question est donc : Est normal d'avoir une courroie si "molle" et si non peut on la retendre ? / Si il faut que je la change est ce difficile.
J'ai également vu que certain avait le guide d'atelier. C'est possible d'en avoir une copie ?
Un grand merci de votre aide
Je viens de remettre en route mon PK50 XL Plurimatic qui est reste plus de 20 ans dans le garage.
Mise à part qu'il fume comme un fou, il a quelques trous dans l'accélération et la vitesse.
En bref je plafonne à 25/30 Km/h.
J'ai regardé la courroie et je me suis aperçu quelle était tellement détendue que je pouvais la retire avec mes 2 petites mains ???
J'image que c'est pas normal ????
Je précise que hormis changer la bougie et vérifier qu'il y a bien de l'essence qui arrive dans le carbu j'y connais pas grand chose.
Ma (mes) question est donc : Est normal d'avoir une courroie si "molle" et si non peut on la retendre ? / Si il faut que je la change est ce difficile.
J'ai également vu que certain avait le guide d'atelier. C'est possible d'en avoir une copie ?
Un grand merci de votre aide