Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionbonjours a tous Emptybonjours a tous

more_horiz
salut a tous voila je viend tout juste d aquerir un pk de 90 pour causse de retrait de permis,et oui je suis chauffeur livreur donc toujours sur la route et du coup j ai pomer tout mes points donc me voila a pied pour quelque mois d ou l achat Rolling Eyes
alors voila le scout et de 90 c est un 50 auto avec 12 milles borne au compteur j ai tout les papier d achat chez piaggo quelque facture genre batterie etc
le vendeur ni connaissait que dalle en mecanique donc j ai un probleme au vario apparament c est la maladie Crying or Very sad
mais pour 150 roro je pense c est pas cher des que je peut je vous fait des photo car il y a des truc que je pige pas au niveau du vario la grosse rondelle avec les encoche et soude a l arc et cela me parait pas bon du tout sinon y a t il une combine pour demonter le vario sans bloque piston?

descriptionbonjours a tous EmptyRe: bonjours a tous

more_horiz
salut !! bienvenue a toi et a ton nouveau pk !! et désolé pour ton permis !!

pour ton vario, fait un poste dans la rubrique moteur , entretien panne et on te repond ! promis !

descriptionbonjours a tous EmptyRe: bonjours a tous

more_horiz
salut et bienvenu
et oui le plus grand danger sur la route c'est bien le képi Evil or Very Mad

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbonjours a tous EmptyRe: bonjours a tous

more_horiz