Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionChangement Piston/Cilindre vespa PK50 V5P2T  EmptyChangement Piston/Cilindre vespa PK50 V5P2T

more_horiz
Bonjour a tous, 
Etant un bon gros naze en restauration de deux roux Rolling Eyes , je suis toujours a la recherche d'info pour la restauration de mon PK50 automatica V5P2T (moteur serré sans compression)
donc le seul Piston/Cilindre adaptable est le pinasco 75cc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut-il donc changer le villo et le carbu ? 
qu'en est il du diamètre de l'axe du piston par rapport au villo ? 
joint de cullasse adaptable ?
En gros quelle sont les pieces a changer pour le remettre en route 

merci

descriptionChangement Piston/Cilindre vespa PK50 V5P2T  EmptyRe: Changement Piston/Cilindre vespa PK50 V5P2T

more_horiz
Rien a changer a par le gicleur principal

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre