Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionVespa pk50 1990  EmptyVespa pk50 1990

more_horiz
Bonjour je cherche un haut moteur ou segment piston en livraison leboncoin de vespa pk50 automatica merci de votre aide

descriptionVespa pk50 1990  EmptyRe: Vespa pk50 1990

more_horiz
introuvable en occasion en bon état, passe directement en 75cc PINASCO tu gagneras ton temps

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVespa pk50 1990  EmptyRe: Vespa pk50 1990

more_horiz
Drikess a écrit:
introuvable en occasion en bon état, passe directement en 75cc PINASCO tu gagneras ton temps

 Bonjour Je profite de la conversation pour que vous puissiez m'éclairer. J'ai récupéré un pk 50 XL en pièces  que je restaure et dès qu'il est fini je le présenterai sur le forum. La coque est neuve et je m'occupe de la partie mécanique en ce moment. 
Evidemment il me manque pas mal de pièces dont le cylindre/piiston/culasse et en vous lisant pas mal de sujet sur le forum je me dis qu'il faudrait que je le boost un peu ce petit 50 mais l'alésage que j'ai est de 38,4mm et le kit que vous présenté a un alésage de 47mm ... c'est quand même possible de le monter ?

descriptionVespa pk50 1990  EmptyRe: Vespa pk50 1990

more_horiz
Salut Charles, tu doit avoir un haut moteur étranger en fonte alésage 38.4, en France si je ne me trompe pas il est en alu alésage 38.2. tu peux montée le 75cc pinasco avec culasse d'origine sans problème d’après les différents poste de ce forum. Je dois recevoir un origine fonte 38.4 aujourd'hui j'espère qu'il va être en bonne état...

descriptionVespa pk50 1990  EmptyRe: Vespa pk50 1990

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre