Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un projet.
C'est une PK xl2 automatique qui a reçu un moteur a boite manuel d'ailleurs V5N2M est-ce que cela dit quelque chose ????
Je ne trouve aucune référence ni modèle avec ce code dans l'historique.
Avec un guidon de pks et des commodos de px.
J'ai pratiquement fini la modif du faisceau mais je ne sais pas comment alimenter mon circuit en +
Bref à la sortie du stator j'ai les 3 fils qui vont à l'allumage donc nickel ca fonctionne mais de l'autre côté j'ai 3 fils : un bleu, un noir et un vert.
Selon un schéma le fil noir et vert vont à la clef et ferme ou ouvre le circuit.
Le fil bleu je ne sais pas à quoi il sert ??? il y a pas de tension continue ou alternative à sa sortie et sur les schémas il n'y a rien d'intéressant selon moi.
De plus pour alimenter mes équipements est-ce que je connecte mon régulateur au fil vert ???
Merci pour vos réponses qui sont vivement attendue.
C'est une PK xl2 automatique qui a reçu un moteur a boite manuel d'ailleurs V5N2M est-ce que cela dit quelque chose ????
Je ne trouve aucune référence ni modèle avec ce code dans l'historique.
Avec un guidon de pks et des commodos de px.
J'ai pratiquement fini la modif du faisceau mais je ne sais pas comment alimenter mon circuit en +
Bref à la sortie du stator j'ai les 3 fils qui vont à l'allumage donc nickel ca fonctionne mais de l'autre côté j'ai 3 fils : un bleu, un noir et un vert.
Selon un schéma le fil noir et vert vont à la clef et ferme ou ouvre le circuit.
Le fil bleu je ne sais pas à quoi il sert ??? il y a pas de tension continue ou alternative à sa sortie et sur les schémas il n'y a rien d'intéressant selon moi.
De plus pour alimenter mes équipements est-ce que je connecte mon régulateur au fil vert ???
Merci pour vos réponses qui sont vivement attendue.