Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionLe fil rouge sur le bouton blanc , le fil vert sur le bouton EmptyLe fil rouge sur le bouton blanc , le fil vert sur le bouton

more_horiz
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un projet.

C'est une PK xl2 automatique qui a reçu un moteur a boite manuel d'ailleurs V5N2M est-ce que cela dit quelque chose ????
Je ne trouve aucune référence ni modèle avec ce code dans l'historique.
Avec un guidon de pks et des commodos de px.
J'ai pratiquement fini la modif du faisceau mais je ne sais pas comment alimenter mon circuit en +

Bref à la sortie du stator j'ai les 3 fils qui vont à l'allumage donc nickel ca fonctionne mais de l'autre côté j'ai 3 fils : un bleu, un noir et un vert.

Selon un schéma le fil noir et vert vont à la clef et ferme ou ouvre le circuit.

Le fil bleu je ne sais pas à quoi il sert ??? il y a pas de tension continue ou alternative à sa sortie et sur les schémas il n'y a rien d'intéressant selon moi.

De plus pour alimenter mes équipements est-ce que je connecte mon régulateur au fil vert ???

Merci pour vos réponses qui sont vivement attendue.

descriptionLe fil rouge sur le bouton blanc , le fil vert sur le bouton EmptyRe: Le fil rouge sur le bouton blanc , le fil vert sur le bouton

more_horiz
salut tu trouveras dans ma signature les manuels pour pk, bonne bricoles

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre