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descriptioncomment  déposer le moteur d'un  PK 50 automatica  de 1990 Emptycomment déposer le moteur d'un PK 50 automatica de 1990

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bonjours à tous
 toujours débutant dans la mécanique et surtout du PK 50 automatique  de 1990
ayant une fuite à la sortie échappement sur le cylindre de mon pk ,  et en meme temps en profiter pour remplacer les joints et certainement les segments
j'aimerais savoir comment sortir le moteur de ce PK c'est à dire  ou débrancher les fils sans avoir forcer sur les fils et les gaines 
d'avance  merci à tous pour cet aide précieuse

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Alors pur tomber le moteur : défaire câble de frein, défaire le câble de vitesse, ouvrir la boîte du carbu et défaire le tuyau d’huile, et déconnecter le plateau d’allumage (connecteur derrière une plaque dans le secteur de la roue) et défaire l’alimentation du démarreur.
Et au final , retirer axe de fixation suspension arrière et celui à l’avant du bloc en dernier.

Personnellement :
Je me contenterai
- de virer la roue arrière
- vire l’axe de suspension
- bien lever le cul du scoot pour basculer le moteur au max (et pas le tomber)
- tomber le pot 
- changer la pipe d’origine de merde et en mettre une en acier qu’on trouve par exemple sur scooter center offrant une meilleure fluidité des gaz et surtout, en défaisant celle d’origine il est très probable que les goujons vont peter.
- si assez de place (j’avoue je ne me souviens pas) ouvrir la culasse pour la nettoyer 
- vérifier le pot (si il n’est pas plein de m—-e)

Mais ne surtout pas tomber le cylindre car il y a un risque potentiel de peter un segment.. segment introuvable !!!

___________________________________________________________________
Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120

Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)

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merci beaucoup pour la réponse ayant quelques problèmes avec mes yeux en ce moment je vais attendre un peu 
avant de me mettre au boulot ,il me semble avoir les bons renseignements
 car impossible d'aller démonter la pipe d'origine .

pour déconnecter le plateau d'allumage c'est derrière la roue de secours  ?? 
faut il démonter le réservoir  ??
merci encore à bientot

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Le branchement de l'allumage est sur le bras moteur dernière le kik. Tu verras une plaque en métal noir qui maintient le branchement il suffit de dévisser et de déconnecter.

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merci pour ta réponse  
désolé car sur le  V5P2T automatique il y a pas de kick et je ne vois pas de plaque  ???
merci quand meme  peut etre à bientot

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Autant pour moi, tu part a droite du volant magnétique il doit y avoir les fils et tu suis jusqu'à une connexion 😅. Bon courage

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La plaque en question. Bon c'est pas un automatique mais ça doit être similaire 👍

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merci à toi j'ai trouvé la connexion à coté du bras
si tu as 5 minutes et si tu d'accord regarde ma question
moteur 50 V5P2T qui cale aussitot qu'il est chaud et il redémarre aussitot

descriptioncomment  déposer le moteur d'un  PK 50 automatica  de 1990 Emptycomment supprimer le graissage avec la pompe à huile

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bonjour les spécialistes du pk v5p2t moteur sur l'établi comment supprimer le graissage par la pompe à huile
sans occasionner un risque pour l'int de la pompe ( évidemment il faut mettre de l'huile dans l'essence )
je cherche aussi ou trouver les segments et peut un piston neuf
merci d'avance si vous avez la réponse

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J'en ai pas mais j'imagine tu bouche la durite de pompage du démonte le pignon interne et ça devrait le faire.
Pour le piston je pense que tout les mag en ligne ont ça.

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