Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCARBU PK50 AUTOMATIQUE EmptyCARBU PK50 AUTOMATIQUE

more_horiz
Bonjour à tous , j'ai actuellement 2 pk , un à vitesse et un auto , pour celui à vitesse , pas trop compliqué , on trouve de la piece , ça a l'air d'aller , pour l'automatic... galere!!  bref , j'ai commandé un kit pinasco 75 car j'aimerais bien qu'il avance un minimum , 2O dans les montées , c'est pas concevable!!! par contre ma question se dirige vers le carburateur , on trouve pas grand chose , est- ce qu'un gicleur plus gros va me suffir , ou y a til des solutions pour moins le brider?
merci d'avance

descriptionCARBU PK50 AUTOMATIQUE EmptyRe: CARBU PK50 AUTOMATIQUE

more_horiz
Ba tu est monté en combien? 16/10?
Personnellement je viens de monter un kit 75 avec pipe de 16 et carburateur 16/16 en plus d'un pot sito plus.
Je viens de finaliser et les premiers retours sont plutôt positif pas de gros gains en vitesse max peut être 5-10km/h par contre beaucoup plus de couple, la monté en vitesse n'a plus rien à voir.
Bon moi c'est un pk vitesse donc c'est plus facile.
Si tu part sur des modif a mon avis essaie de refaire le bas moteur (joint et roulement), variateur ( la c'est peut être plus délicat mais a mon avis nécessaire, échappement (pour optimiser ton montage), carburateur si pas trouvable reste sur le tiens mais en taille supérieure ça fait une différence.
🛵🛵🛵🛵🛵

descriptionCARBU PK50 AUTOMATIQUE EmptyRe: CARBU PK50 AUTOMATIQUE

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais là le problème c'est que c'est pour un automatique, et comme je ne les connais pas trop encore, je ne sais pas du tout ce que l'on peut monter comme carbu

descriptionCARBU PK50 AUTOMATIQUE EmptyRe: CARBU PK50 AUTOMATIQUE

more_horiz
Bjr a tous,
Je recherche des conseils sur le réglage d'un carburateur après un nettoyage complet. J'ai récemment nettoyé le mien avec ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et maintenant, je ne sais pas comment procéder au réglage. Un pro m'a recommandé de retirer toutes les particules de calamine avant de régler les vis restantes, les points d'eau et le gicleur.
Cordialement.

descriptionCARBU PK50 AUTOMATIQUE EmptyRe: CARBU PK50 AUTOMATIQUE

more_horiz
Pas de calamine dans un carbu... Perso je prends un dégraissant frein ça marche bien sûr les accumulation de crasse.
Bien-sûr si tu te dégote un bain ultrason c'est le top.
Bref pour les réglages j'ai suivi ce tuto qui fonctionne pas mal : https://scootentole.org/phpbb3/viewtopic.php?p=832212&sid=aff37712285dda183dbccb83e3ccab6c

descriptionCARBU PK50 AUTOMATIQUE EmptyRe: CARBU PK50 AUTOMATIQUE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCARBU PK50 AUTOMATIQUE EmptyRe: CARBU PK50 AUTOMATIQUE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre