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probs!

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marco
mecbiencool
chapi
Alex
8 participants

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vespino a écrit:
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La couleur de la bougie me semble trés noire !! si tu n'obtient pas une couleur chocolat , c'est que tu était je pense trop riche en % ..
Suit bien les conseils qui ton étaient donnés plus haut.;
Nettoie ton carburateur, un gros nettoyage s'impose ..vérifie si ton joint du carb est encore valable..( si pas en bon état j'en n'ai un en rab et te le fais parvenir par courrier poste)
Nettoie le gicleur , change ton filtre à essence ..et change ton essence ,et fait un bon mélange à 2% ...

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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ah ok , je regardais donc au mauvaise endroit (parti blanche)
en regardant , effectivement c'est bien noir ...
bon et bien je vais voir tout ça
merci encore Smile

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même flou je vois qu'elle est blanche que le postérieur de beral, mais sans poil.
tu es bien trop pauvre, tu vas serrer!
donc comme on a dit démontage carbu et nettoyage des gilcleurs. si toujours trop pauvre, alors gicleur plus gros.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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+1 avec Chapi!
La photo est floue total, mais malgré ça l'électrode semble bien blanche...
En plus ça correspond aux symptomes décrits, bref t'as un gicleur bouché, ou en tout cas un débit d'essence pas suffisant, t'es pauvre quoi!

Nettoie moi ce carbu, ou alors tu vas découvrir ce que ça fait un serrage sur un auto, quand ça commence à ralentir d'un coup, tu peux même pas débrayer pour désolidariser le moteur, et tu casses tout! Tiens bien le guidon, parce la première fois c'est toujours surprenant d'avoir un Vespa qui freine!

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els a écrit:
+1 avec Chapi!
Tiens bien le guidon, parce la première fois c'est toujours surprenant d'avoir un Vespa qui freine!


Very Happy Very Happy

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oui +1 déja fait et pas rigolo.

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BoN finalement je l'ai déposé chez SAS scooters a Paris, ils me font un devis lundi et je leur dit si je paye ou pas...
Comme sa ils vont me faire une petite révision au passage, freins et j'ai ma Lumière arrière qui s'allume pas quand je freine avec le frein avant, donc on verra bien mais sa paraissait plus simple comme sa..

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normal le contacteur n'est que sur le frein arrière.

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lol! ok

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Alors j'ai récupérée mon scoot tout a l'heure, il marche bien.
Le mec a changé la bougie qui n'était pas la bonne( il a mis une b9es), remplacé le filtre a air, nettoyé le carbu mais il ya un problème de compression pas trè grave paske le moteur avait déjà serré et donc je recherche un bloc cylindre\piston( je sais pas si sa sapelle comme sa)

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achetes un pinasco 75, d'origine, tu trouveras pas.

t inquiete, la modif est invisible, et ton scoot sera plus agreale a conduire.

126 euros chez motorstore.

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Oui mais comme vous mettez tous des pinasco, personne a celui d'origine? Paske moi mes parents veulent pas le pinasco et sa après c'est la merde avec les assurances le jour ou j'ai un accident .

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à moins que tu l'explose contre un mur, ils ne le démonteront pas, c'est seulement quand ils doivent payer qu'ils font l'expertise du scoot, et avec les anciens, ils trouvent toujours un truc pour ne pas te rembourser.
donc soit pinasco, soit origine Laughing , soit un booster ou un typhoon.

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aucun expert iras regarder ça !!! et puis la taille est la meme !!

de plus ne crois pas que ça va faire du scoot un foudre de guerre, ça le rends juste moins dangereux et moin lent (60 km h) pour s inserer dans la circulation

y as pas mal d auto qui on serrer, et les segments ne sont plus a ma connaissance trouvable.

envoi un mp a xa54, un origine je crois qu il en a un.

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