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salut,
Avec makaman nous sommes en train de remonter mon PK automatica V5PT2
quelqu'un a t il essayé avec une autre cullasse que celle d'origine (cullasse de 80 ou de kit 75 de pk a vitesse)
Quelle est l'incidence du diametre superieur du cylindre par rapport a celui de la culasse ?
(a venir des photos de la modifs des transferts)
cordialement

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j'avais comparé, l'entraxe entre les vitesse et auto n'est pas la meme ! donc pas possible.

quand a la culasse du 80, j en ai jamais eu sous la main ...moi j ai modifié la mienne en suivant la courbe a la dremel ..;

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merci Marco, on va faire pareil, en attendant mieux... Wink

y'a aucune culasse qui s'y monte dessus?

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j ai pas trouvé !!!

bon, jeviens d aller comparer avec un 75 dr que j avais pour un vitesse, c est confirmé, ça rentre pas, pau niveau des goujons.

vous avez casser la pente des transferts ou pas ?

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la culasse d'origine va très bien, pas besoin de la retailler. en plus il y aura plus de compression, donc plus de couple. en revanche, il faur changer la bougie, car sinon il y a un autoallumage pale

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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marco a écrit:
j'avais comparé, l'entraxe entre les vitesse et auto n'est pas la meme ! donc pas possible.

quand a la culasse du 80, j en ai jamais eu sous la main ...moi j ai modifié la mienne en suivant la courbe a la dremel ..;


c'est ce que je vais faire aussi.
petit conseil au passage : fais toi prèter une vraie Dremel (la marque Dremel) du vrai bohneur à coté d'une chinoiserie à 40euros
pareil pour les fraises, y'en a a quelques euros pièce, et ya des coffrets à 50 euros (cogex, autobest) mais la encore c vraiement de la daube, mieux vaut deux fraises bien choisies et payées 3€ piece

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Chapi a écrit:
la culasse d'origine va très bien, pas besoin de la retailler. en plus il y aura plus de compression, donc plus de couple. en revanche, il faur changer la bougie, car sinon il y a un autoallumage pale


salut chapi ! j'ai recu la br9hs que tu m'avais conseillé, les électrodes arrivent nickel la ou il faut, apres je ne sais pas si c'est une chaude ou froide ... en tout cas c la bonne longueur !

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+ 1 pour la dremel, rien ne vaut l'original !!

la fraise que j'utilise, j ai payé ça 15 euros, c est vrai que rapport poids / prix, ça fait mal!! mais bon, le taf est nickel !!

quand a la bougie, plus le numero augmente, plus elle est froide .

@chapi : tu as plus de compression que au cas ou tu rabote ta culasse, j 'ai juste retouché le diametre pour qu'il soit coherent avec les 47 du cylindre (base 38.4)

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regarde le piston, il est adapté à la culasse d'origine.

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marco a écrit:
vous avez casser la pente des transferts ou pas ?


c'est fait ...

on va envoyer des photos sur le post du "DrF scoot"

héhéhé!!! afro

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