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bon j ai une ptit question a deux balle ca a peut etre deja ete traiter mais pas envie de chercher! les machoires de frein sont elle identique a l av[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ant et a l arriere car hier j me suis balader une bonne partie de l apres midi et plus ca va moin j ai de frein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai deja retendu a l arriere car il y avais vraiment que dalle a la poignee par contre a l avant faut y aller molo car il freine grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas envie de faire un vol.....
et deuxieme c est quoi le diametre de nos bestiole 124 ou 150 comme sur les px?
pour info j ai un 50 auto v5p2t avec moteur V5p2m

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1) si tu n'as plus de frein, il y doit y avoir une fuite d'huile, donc changer la mâchoire n'aura pas d'effet.
2) ce ne sont pas les mêmes, car il y a une seule mâchoire à l'arrière, et deux à l'avant

conclusion, démontes, trouves ce qui fait que tu n'as plus de frein, et répares la cause exacte.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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merci chapi maisjuste un ptit question pourquoi ce serait une fuite obligatoirement ?c est ptet juste que la machoire et naze;en plus si j avais une fuite cela se verait de l exterieur non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a t il un truc a faire gaffe en particulier pour le demontage car ca a l aire assez simple
pour le diametre c est quoi a l avant et a l arriere comme diametre j vais les commander dans la journee

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je ne saurai te répondre pour les dimensions, et puis une petite fuite qui imbibe
peu à peu, ça se voit mais ça a des conséquences.
souvent, les mâchoires qui s'usent, c'est que le scoot a vraiment des km.

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bon ba apres demontage la machoire etait encore bien epaisse mais meme apres avoir deglasse le tambour et sur la machoire elle meme ,remontage et toujours le meme probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tambour na pas une usure tres prononcer et la machoire me parait correcte sauf peut etre un peu lisse a mon gout ,sinon pas de fuite juste un peu de poussiere dans le tambour en plus le scoot n a pas trop de borne 13000 et quelque d apres vous faut tout changer ?

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Si la garniture est encore épaisse et pas grasse, et que le tambour n'est pas usé, y'a pas de raisons que ça marche pas!
Sinon comment est la came de commande?
As tu essayer de rayer machoire et tambour avec du papier de verre gros grains pour déglacer en profondeur?

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Eric-ex-els a écrit:
Si la garniture est encore épaisse et pas grasse, et que le tambour n'est pas usé, y'a pas de raisons que ça marche pas!
Sinon comment est la came de commande?
As tu essayer de rayer machoire et tambour avec du papier de verre gros grains pour déglacer en profondeur?


oui j ai attaquer au 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au niveau de la came elle fonctionne bien des que l ont actionne la poignee de frein il y a bien la ptite piece metalique acrocher a la machoire et le tambour n a pas de gros bourelet au bord donc j vois pas trop

j ai reserrer le cable juste a la limite de bloquer le tambour ,la poignee et du coup tres dur des le depart mais cela ne freine toujours pas enfin tres peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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c'est pas la mâchoire, c'est pas le tambour, pas la commande, donc reste le câble élastique la poignée avec du jeu dans l'axe.

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je viend de regarder toujours le meme probleme par contre pas de jeu particulier a la poignee donc comme tu dit ca doit etre le cable qui et trop detendue ont va changer ca la semaine prochaine tou et fermer par chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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bon ben câble, après ce sera une erreur de conception Wink

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