Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionpneu flanc blanc Emptypneu flanc blanc

more_horiz
salutatiuon a tous et bien voila , pour tous ceux et celles qui voudrais avoir de jolie pneus a flanc blanc sans les remplacé par des neuf voila une petite astuces qui ne coute casi rien
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
premierement prendre un pneu sein (le mien est neuf mais peu import tant quil est bien propre)

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
en suite mettre du scotch ou du chatertone autour des parties a ne pas peintre[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
apres un bon coup de bombe blanche enlever le scotche et la magie un pneu avec un jolie flanc blanc aparet[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
le resultat est nikel en revanche je ne sait pas si au niveau durée de vie de la peinture sa sera correcte affaire a suivre
loic

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
Good job Smile

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
merci bien je vais les terminée tout les trois et je vous poste une photo du resultat finale une foie monté

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
Merci pour l'idee, tu me donnes envie Smile
t'as mis quoi en bombe? La marque stp ?
J'attends les tofs avec impatience, ton scoot a l'air super!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
jai pris de la bombe a deco effet brillant mais je pense que tu peu prendre nimport quelle peinture
le resultat est propre et sa ce fait en un rien de temps

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
beau boulot ! sinon j ai deja essayer sur des pneus de bagnole ca tiend, mais ce craquelle tres vite car ton pneu se deforme des qu il arrive en contacte avec le sol du coup la peinture pette . RESTOM fait un produit special pour les pneus de vielle becane cela veut une vingtaine d euros et le produit et de bonne qualite surtout qu avec nos roue tu n a pas besoin de beaucoup de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
et bien pour le moment le pk est a larret totale mais des quil est roulent je vous tiend au jus a oui au fait jai mis une tiote couche de verni avec je ne sait pas ce que sa va donner
advienne que pourra...
loic

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
tu peux le faire, cependant, il faut de la peinture qui résiste au solvant classique(lessive), donc pas de bombe, et dedans de l'assouplissant(pas pour la lessive) pour qu'elle tiennent. c'estait le grand gag de repeindre les chaussures de collègue pour ne pas qu'il les retrouves.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
Très joli, mais si tu as pris de la peinture standard j'ai bien peur que ça craquelle rapidos...
En plus la roue arrière prends pas mal les projections d'huile de l'échappement, et là aussi j'ai peur que ta peinture supporte mal le traitement.
Tu nous diras!

descriptionpneu flanc blanc EmptyRe: pneu flanc blanc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre