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bonjour je possede un pk 50 xl elestart de 1989 en bon etat avec 12000 kms au compteur
et moteur environ 5000 kms
je voudrais savoir combien mon vespa vaut actuellement
quelqu un pourrait il me renseigner merci

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pHOTOs.................aprés on juge...
ROule bien, des travaux à prévoir ?? plus de détails SVP....

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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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c est un vespa que j ai acheter a l age de 17 ans j en ai 32 aujourd hui il est noir avec les barres chromes sur pc avant avec repose pieds a l arriere il n a pas rouler depuis quelques annees il doit y avoir la batterie a changer et une legere fuite d huile je n ai pas de photos car il est rester chez mes parents

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Alors un PAiC "K" 50 CC ...700 /900 euros Maximum, parce que tu as des chromes...pour 700 il part cash..mais il faut que la batterie soit remplacé et bien sur qu'il roule correctement.qui soit révisé en sorte.
Sinon 500 euros dans l'état....
Les Paic "K" 50 y'en a à la pelle et les prix varies dans ces eaux là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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merci pour l info bonne fin de week end

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La bouchons de la batterie dégoulinent de liquide oxydé ? Ou il a été remisé avec les cosses enlevées ?

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il a ete rangé sans débranché la batterie
vu qu il n a pas servi depuis longtemps c est pour ca que je pense que la batterie doit etre morte!!

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C pire que ca ...

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comment ca expliquez moi pourquoi vous dites ca merci

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le logment a aussi pris un coup, et puis l'essence a polymérisé dans le cabru, l'huile a rendu cassant le réservoir d'huile, bref à revoir, et là c'est dans les 400 euros.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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Meuh non, on ne fait pas de divination sur un forum PK!
Un carbu caramélisé, ça se nettoie, une batterie, ça se change...
Personne n'est capable de faire un diagnostic de ta machine sans l'avoir vue! Lui foutez pas la trouille pour rien!

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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avoue que c'est souvent ça.

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Eric-ex-els a écrit:
Meuh non, on ne fait pas de divination sur un forum PK!
Un carbu caramélisé, ça se nettoie, une batterie, ça se change...
Personne n'est capable de faire un diagnostic de ta machine sans l'avoir vue! Lui foutez pas la trouille pour rien!


+ 1 avec Riké !! les gars vous abusez .Vous êtes des trés trés méécchaaannnts.!!.J'ai récupérer un scoot qui n'a pas tourné depuis 12 ans , il m'a fallut juste un grand nettoyage du réservoir et carb, durites changées , essence , et bastà ..Ce que tu parles mecbiencool, c'est quand le scoot est couché style décharge et que le liquide batterie à dégeulé de partout ,meme dans ce cas ça se néttoie...

Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Sam 24 Avr - 16:25, édité 1 fois

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merci eric et "beral"
je vais le remettre en route en suivant vos conseils
un grand nettoyage partout!!!

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chapi est un grand péssimiste ou alors il aime trop la mécanique, au point de tout refaire sans tester ! au bout de 10 ans perdu ds 1 garaga, une nouvelle baterie et mon titi a démaré nickel. les pneus étant restés dégonflés, je les ai changés par sécurité ! c'est resistant ces ptites bestiolles !

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merci analyla ca redonne confiance je me dis que mon scoot de mes 17 ans n est pas mort!!

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chapi roule avec des engins qui peuvent tenir la route surtout quand je vois un machin arrété, je le démontes et e vois ce qui cloche car c'est pas sur le bord de la route que l'on va s'en apercevoir.

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analyla qui te "redonne confiance" a mis un sacré gros billet dans la resto de son scoot. Je te dis pas combien tu vas flipper.
Mais si c'est juste pour qu'il soit roulant pour le vendre, oui compte une batterie neuve peut etre des pneus, chambres a air, bougie, mousse de filtre a air...
Pour faire briller ton scoot asperge le avec du liquide nettoyant jantes de voiture en insistant sur le moteur et passe un coup de karcher.
Purge ton réservoir, n'essaie pas de démarrer avec de l'essence daubée.
Et si tu as des questions techniques pose les dans la section problemes moteur ya pas de problème !

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j'ai mis de l'argent dans la peinture, les chromes, la sellerie mais, pas au niveau mécanique ! et puis, mon titi a roulé 2 ans avant son lifting avec juste une batterie neuve !

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Vous exagérez les gars, je persiste!
Analyla a mis plein de sous sur la peinture, la sellerie et les chromes, c'est son choix, mais je ne crois pas qu'elle en ait mis dans la réfection mécanique.
Une machine bien stockée au sec ne pourrit pas comme ça.
Ceci dit vous avez raison sur pas mal de points :
- faut jeter la vieille essence si il y en a encore
- la batterie est probablement morte, mais même ça c'est pas sur
- les pneus peuvent être craquelés et donc dangereux (à examiner de près)
- un nettoyage carbu et filtre à air serait préférable avant de redémarrer, mais vu que le risque est faible, ça peut se tenter en direct.
Sinon au départ je forcerais peut être le pourcentage d'huile (3 / 4 %), et je ferais le mélange direct dans le réservoir au cas ou la pompe à huile soit déficiente.
Donc comme te dis mecbiencool, commence à regarder tout ça, et si tu as des doutes, pose tes questions avant d'avoir cassé quelque chose!

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