Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionle bon temps Emptyle bon temps

more_horiz
salut,pendant des anneés je travaillet avec un pk comme coursier cetais le vehicule des cousier les années 91 cetais la folie le vespas resteras toujour le vehicule choucouter des motards et des scootards tu peut le transformer comme tu veut il garde toujour sont loock tu a méme des vespas chopper px pk 125 ou 50si je trouve un px 125 je le transforme en chopper il a vraiment une belle gueulle dans les années 85 a 97 je passer souvent rue de la roquette chez fifi il y avez des hell's et la seul becane qu'ils accepter cetais justement le px vespa 125 car beaucoup des hell's rouler en px comme coursier je les est freguanter asser longtent pour ouvrire plus tard mon prompre club de becane (les hell's sknigts) cetais la belle époque fifi a finit apr vendre sont affaire pour retouner en corse et toute l'équipe ces desouder mariage momes ect monsieur tout le monde mais j'ai, toujour garder mon espris de biker ces pour cette raison que mon pseudo est papabikers j'ai haujourdhuie 55 pige et je me dit que ces passr trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
le temps s'arrete jamais PAPABIKER ...mais tant qu'on reste jeune dans ça tête et dans l'esprit , no rules for lifes ......Bienvenu à toi ,ton scoot and your Mind .......Tu ais le Pépé du forum si je m'abuses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
Ouaip' on a trouvé le doyen du forum !
Bienvenue chez toi papabiker

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
MERDE UN AN DE PLUS QUE MOI CPOJUSTE LOL

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
salut,
même si tu roules en px je te pardonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
Si ça se trouve nous nous sommes croisés chez Fifi Papabiker ! moi aussi j'y allais, indifférement en PX ou en Harley. C'était le bon temps certes, mais il ne tient qu'à nous que ce soit toujours le bon temps. Perso je m'amuse toujours autant en 2roues Smile
à un de ces jours !

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
Salut les pkeur , je me présente c'est tissma je viens du bronx, zone pk. J'ai fait une modif, j'ai enlever la roue de secoure pour mettre mon glock et walourlas pour la batterie. Bon fini les plaisanteries, je cherche désespérément un kick pour pk 50 xl automatica, donc si quelqu'un en aurait un a me vendre ou serait ou le trouver, merci de me renvoyer un message.

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
What a Face y apas une rubrique petites annonces?

descriptionle bon temps EmptyRe: le bon temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre