Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionnouveau venu 125 vmx7t Emptynouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
salut a tous ,voila je suis sur le point d acheter un nouveau pk un 125 4 vitesse modele wmx7t ou il y a quelque bricole a faire dessu ,cable d embrayage selle a changer plus deux trois truc carosserie
quelle sont les point fort et faible de ce type de moulin vue qu il a quand meme pas mal de borne au compteur?
vue que c est pas un auto j imagine que l ont trouve beaucoup plus de piece et surtout que l ont peut lui filer plus de peche (kit cylindre) si le haut moteur et trop fatiguer enfin voila si il y a d autres personne sur le forum qui ont ce type de machine je veut bien quelque info histoire de trouver les piece facilement et lui faire une bonne revision
merci

descriptionnouveau venu 125 vmx7t EmptyRe: nouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
drikss!!!!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionnouveau venu 125 vmx7t EmptyRe: nouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
drikss c est pa un 125 s qu il a ?car c est pas tout a fait le meme modele ,mois c est la coque du va comme mon 50 donc je n est pas de kick ily a juste la batterie pour le demarage !

descriptionnouveau venu 125 vmx7t EmptyRe: nouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
si c'est un 125 à 4 vitesses avec une selle à poignée chromée un démarreur électrique, c'est un pk 125 s elestart.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionnouveau venu 125 vmx7t EmptyRe: nouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
ba oui mais c est pas le meme modele moi ce n est pas un elestart je viend de regarder ca presentation sur la refection du sien lui il a un kick et moi j en ai pas ,ptet que le bloc et le meme et qu il y a juste le kick en plus mais quand tu va sur scooterhelp le ref vwx7t correspond a un va mais avec le moteur 4 vitesses d ailleurs une photo parle plus qu un discours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionnouveau venu 125 vmx7t EmptyRe: nouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
ça peut-être un hp4!
regardes combien il y a de câble pour le sélecteur, s'il y en a qu'un, c'est un hp4. pour les conseil va voir rsf84, il y a un sujet sur la restauration et la préparation d'un hp4.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionnouveau venu 125 vmx7t EmptyRe: nouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
non non il n y a qu un cable pour le changement de vitesse mais c est pas du tout un hp4 d ailleurs je vois pas trop pourqu oi tu me parle de l allumage ? moi je veut juste lui refaire les roulement les spy ainsi que deux trois truc enfin je verais au demontage ,mais de toute magniere j en ai besoin tout l ete donc je croit qu il va juste avoir le minimum histoire qu il soit fiable pour un usage cotidien car j ai repasser mon code en debut de semaine et je peut de nouveau conduire a partir de lundi prochain ,mais chez moi la circulation devient tres compliquer l ete ,trop de monde donc faut qu il retourne rapidos
apres cette hiver je lui ferai la total peinture etc... Wink

descriptionnouveau venu 125 vmx7t EmptyRe: nouveau venu 125 vmx7t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre