Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPiéces EmptyPiéces

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai deja commandé la bas, c'est nikel et rapide!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les pieces qui ne sont pas chez scooterworld (kits, pots...)

descriptionPiéces EmptyRe: Piéces

more_horiz
j'ai ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site belge de pieces en tous genres, pas beaucoup de photos, prix corrects
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site de pieces americain: v'là les frais de ports!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site allemand, je suis fan des bruits! assez cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les kits : pas mal !! et aussi pour trouver toutes les pieces d'origine que l'on veut, cliquez sur: ersatzteile et choisissez votre modèle!

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:09, édité 1 fois

descriptionPiéces EmptyRe: Piéces

more_horiz
Greg, tu peux mettre une petite ligne d'explication sur chaque site? c'est plus pratique pour rechercher

descriptionPiéces EmptyRe: Piéces

more_horiz
Greg, tu peux mettre une petite ligne d'explication


et voilà Very Happy

descriptionPiéces EmptyRe: Piéces

more_horiz
sinon voici tout simplement le lien vers la rubrique du forum scootentool où tous les magasins sont répertoriés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPiéces EmptyRe: Piéces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre