Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionSalut ! EmptySalut !

more_horiz
Allez vite fait je me présente, on apprendra à se connaitre par l'échange: on est pas sur Facebook ici lol!

J'ai 32 ans, je vis dans le Var: ni à St Tropez, ni à Toulon mais dans un petit village sur la route des Gorges du Verdon.

Je suis technicien du spectacle intermitteux: je monte de la structure, des chapiteaux, de la lumière, du son, je suis machiniste sur un spectacle de théatre aérien musical, je m'occupe du plateau dans les concerts etc...

Après la remise en route d'un 103 SPX, je me suis lancé dans 2 projets: restaurer mon PK 125 qui traine depuis trop longtemps dans le jardin et retaper et aménager un fourgon Mercedes MB 100 de 1988!

Voilà de quoi occuper mes loisirs clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](désolé, j'ai pas pensé à prendre des photos avant de commencer à démonter).

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Bienvenu a toi bozzzo !
Bonne continuation dans ta restauration

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
salut bozzzo bienvenue.

Je viens de restaurer le mien identique au tien.
Si tu veux des infos n'hésites pas.

bonne continuation

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Cool! Merci, je manquerai pas de te demander si besoin.

J'attends des pièces pour l'allumage.
J'ai trouvé un carrossier pro pour la peinture qui me le repeint en même temps qu'une voiture. Je choisi pas vraiment la couleur mais c'est gratos ou presque. Twisted Evil

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
ok bozzzo

bon courage !!!!

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre