Bonjour a tous ,
Nouveau
je viens d'acheter un VA50 a courroie variateur pour ma fille, j'espère qu'il y a des correspondance avec le PK50.Elle voulait absolument un scoot tolé.
jolie machine, dès reception vidange de boite(limalle sur le bouchon), nettoyage carbu (plein de mousse décomposée)graissage divers.
moi je fais un peu maintenance sur ma xt 500, mais n'ai aucune connaissance dans le 2T.
le vespa tourne , monte haut dans les tours après quelques dixaines de métres mais mais roule a 40 ,
pensez vous que ca vienne de la courroie, si oui ou peut on en trouver? ou disque d'embrayage s'il y en a?
la compression ne semble pas terrible on peut faire tourner la poulie sans trop d'effort entre le pouce et l'index avec une faible resistance .
autre chose , quel type de phare en verre peut on adapter afin d'avoir un éclairage + puissant .
Jean
Nouveau
je viens d'acheter un VA50 a courroie variateur pour ma fille, j'espère qu'il y a des correspondance avec le PK50.Elle voulait absolument un scoot tolé.
jolie machine, dès reception vidange de boite(limalle sur le bouchon), nettoyage carbu (plein de mousse décomposée)graissage divers.
moi je fais un peu maintenance sur ma xt 500, mais n'ai aucune connaissance dans le 2T.
le vespa tourne , monte haut dans les tours après quelques dixaines de métres mais mais roule a 40 ,
pensez vous que ca vienne de la courroie, si oui ou peut on en trouver? ou disque d'embrayage s'il y en a?
la compression ne semble pas terrible on peut faire tourner la poulie sans trop d'effort entre le pouce et l'index avec une faible resistance .
autre chose , quel type de phare en verre peut on adapter afin d'avoir un éclairage + puissant .
Jean