Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Bonjour a tous ,
Nouveau
je viens d'acheter un VA50 a courroie variateur pour ma fille, j'espère qu'il y a des correspondance avec le PK50.Elle voulait absolument un scoot tolé.
jolie machine, dès reception vidange de boite(limalle sur le bouchon), nettoyage carbu (plein de mousse décomposée)graissage divers.
moi je fais un peu maintenance sur ma xt 500, mais n'ai aucune connaissance dans le 2T.
le vespa tourne , monte haut dans les tours après quelques dixaines de métres mais mais roule a 40 ,
pensez vous que ca vienne de la courroie, si oui ou peut on en trouver? ou disque d'embrayage s'il y en a?
la compression ne semble pas terrible on peut faire tourner la poulie sans trop d'effort entre le pouce et l'index avec une faible resistance .
autre chose , quel type de phare en verre peut on adapter afin d'avoir un éclairage + puissant .
Jean

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
eclipse a écrit:
Bonjour a tous ,
Nouveau
je viens d'acheter un VA50 a courroie variateur pour ma fille, j'espère qu'il y a des correspondance avec le PK50. /oui, c'est un pk automatique, meme coque, juste quelques plastocs en plus, meme moteur/ Elle voulait absolument un scoot tolé.
jolie machine, dès reception vidange de boite(limalle sur le bouchon), nettoyage carbu (plein de mousse décomposée)/ça, c'est le filtre a air Laughing/ graissage divers.
moi je fais un peu maintenance sur ma xt 500, mais n'ai aucune connaissance dans le 2T.
le vespa tourne , monte haut dans les tours après quelques dixaines de métres mais mais roule a 40 ,
pensez vous que ca vienne de la courroie, si oui ou peut on en trouver?/fonction recherche du forum, tape courroie tu trouveras, perso je me rappelle plus/ ou disque d'embrayage s'il y en a?
la compression ne semble pas terrible on peut faire tourner la poulie sans trop d'effort entre le pouce et l'index avec une faible resistance .
autre chose , quel type de phare en verre peut on adapter afin d'avoir un éclairage + puissant ./d'autres ampoules peut etre?/
Jean


[url=http://www

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut et bienvenue,

Si la référence du scoot est V5P2T, j'ai le même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau de l'éclairage, il est pas très puissant. J'ai changé l'ampoule mais ca n'a pas changé grand chose, il va falloir faire avec.
Effectivement, il est assez facile de tourner la courroie, mais je n'ai jamais eu de problème de ce coté la.
Si il roule a 4à, c'est un ptit peu faible totu de même, mais pas étonant. Le mien ne va guère a plus de 55 sur du plat et a un peu de mal en montée. Verrifie la couroie, ca peu venir de la, si elle n'est pas adapté pr ce modèle.(Il y a un topic sur les courroie pr ce modèle.)

Met nous quelques photos, ca fait tjrs plaisir!

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre