Bonjour à vous tous/toutes,
J'ai finalement franchi le pas et moi voici parmi vous, et ce après quelques mois déjà de visite de ce forum qui nous permet de se sentir moins seul au guidon d'un PK!
Sans vouloir être "lèche-boules", je suis également un catalan "gabache" d'adoption comme certains parmi vous ;-)
Mais au grand regret de mon rhumatisme, j'ai quitté les belles terres de l'Emporda (Figueres) pour vivre à Paris où je partage, jour après jour, le bitume et la nostalgie de la mécanique sous-puissante de mon v5p2t (1989) avec les motards et autres scooteristes contemporains !
Pour les interessés, mon record de vitesse sur Panam est donc de 47 km/h (sur plat, légère brise dans le dos) ce qui me vaut des discussions intéressantes avec nos amis des forces de l'ordre à qui je propose de tenter par eux mêmes, sur mon PK, de comettre une infraction d'excès de vitesse ou un freinage d'urgence à l'approche d'un feu quasi-rouge.
Voila, vive le PK, son variateur et ce son moteur/échapement sans égal! Et merci à tous les garages de Paris qui ne veulent pas de mes deniers...
Cdlt,
Pepinho
v5p2t 1990
J'ai finalement franchi le pas et moi voici parmi vous, et ce après quelques mois déjà de visite de ce forum qui nous permet de se sentir moins seul au guidon d'un PK!
Sans vouloir être "lèche-boules", je suis également un catalan "gabache" d'adoption comme certains parmi vous ;-)
Mais au grand regret de mon rhumatisme, j'ai quitté les belles terres de l'Emporda (Figueres) pour vivre à Paris où je partage, jour après jour, le bitume et la nostalgie de la mécanique sous-puissante de mon v5p2t (1989) avec les motards et autres scooteristes contemporains !
Pour les interessés, mon record de vitesse sur Panam est donc de 47 km/h (sur plat, légère brise dans le dos) ce qui me vaut des discussions intéressantes avec nos amis des forces de l'ordre à qui je propose de tenter par eux mêmes, sur mon PK, de comettre une infraction d'excès de vitesse ou un freinage d'urgence à l'approche d'un feu quasi-rouge.
Voila, vive le PK, son variateur et ce son moteur/échapement sans égal! Et merci à tous les garages de Paris qui ne veulent pas de mes deniers...
Cdlt,
Pepinho
v5p2t 1990