Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionUNE QUESTION ! EmptyUNE QUESTION !

more_horiz
Bonjour a vous , pour aller dans la ville a proximité de mon village je passe par une route dégradé , avec des dos d'anes etc , chaque bosse déplace d'ailleurs mon rétro ( serré au maximum ) et je me demandais , si il ca abimait vraiment les suspensions ou pas ? Si il y a quelque chose a faire pour moins les abimer , les restaurés etc ...

Et aussi si cela dégonfle les pneus du beau petit PK Wink

Merci a vous d'avance . Very Happy

___________________________________________________________________



une vespa PK plus qu'une vespa

descriptionUNE QUESTION ! EmptyRe: UNE QUESTION !

more_horiz
salut gaarith.pour te repondre le vespa est un vehicule lourd de conception.donc avec les dos d ane les nids de poules il faut y aller molo.si tes amortisseur son d origine je t assure qu il ne feront pas long feux.donc tu peut monter des amortisseurs reglable de differente marques beaucoup plus performant qui donneront a ton spade un super look.mais attention si tes amortisseurs tiennent,tes ancrages peuvent se tordre si tu prend des bossent ect..a vitesse deraisonnable.pour ce qui est des roue une verif maxi tous les 15 jours.une pompe a pied te rendra bien service.ton retro peut etre manque t il une rondelle au niveau de l ecrou de fixation car une fois serre normalement ca ne bouge plus.les pk ou px sont des scoots robuste qui ne demandent q une bougie a jours et de la bonne huile et la on ne compte plus au km,on compte en annee de fiabilite.les roue sont petites, aux nid de poules attention aux jantes.voila bonne route.declo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre