Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionpetite astuce garde boue primavera Emptypetite astuce garde boue primavera

more_horiz
en montant ma crete de garde boue,je me suis apercu que le boulon d origine qui est sur le cote n etait pas trop beau a voir.alors j ai fait ca.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] c est juste un support de miroir.il en existe de toutes sortes.declo

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
Pas mal le gb de prim, par contre je n'arrive pas a comprendre, tu te fais chier a trouver un truc pour cacher un boulon minuscule et après tu colles le papier d'assurance sur le tablier? Wtf?
En tout cas tres joli ton pk

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
ca y est je l ai vire.c etait l ancien proprio.j avais un boulons rouille.j en ai remi 1 neuf ,bof.alors j ai fais ca.declo

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
tu as des photo de l'adaptation du garde boue sur ta fourche??

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
Nos es complicat Miguel , es Plug and Play !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
j'ai pas essayé encore mais sur la tole ils parlent de modif chiantes a faire...

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
Ok declo, si tu l'as viré c'est cool! Smile

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
miguel66 a écrit:
j'ai pas essayé encore mais sur la tole ils parlent de modif chiantes a faire...

Parfois les trous sont un chouya décalés mais rien de bien complexe...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
ok parce que moi en prévision j'ai découpé tous ce qui dépassait, et je viens de voir que les troues ne correspondent pas du tout...

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
pour le garde boue,c est presque facile.sur les pk,il ya a 3 boulons en haut et un sur le cote.sur le prim,il n y a que 2 troue et un sur le cote.l astuce est de prendre son garde boue d origine pour calquer les troue sur une feuille de papier.apres il faut reporter les troue sur le garde boue du prim en se centrant par rapport aux deux autres.il ne tombent pas tout a fait en face .il faut les ovalise +percer le 3 eme troue.sur le cotes,je ne tombait pas en face,5mm de decalage,j ai refait une patte,mais une simple vis suffisait.la modif je l ai trouver sur ce site.declo

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
j allait oublier,il faut calquer les trous avec celui du centre de la fourche pk, car c est pratiquement l identique de celui du primavera.plus facile pour metre en place au mm.declo.

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
J'ai pas le GB de pk... pas grave je vais me demerder...

descriptionpetite astuce garde boue primavera EmptyRe: petite astuce garde boue primavera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre