Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ciao ti ha!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
smiff01
izydore
Alex
sparrow
Niko06
Ath22
10 participants

descriptionCiao ti ha! EmptyCiao ti ha!

more_horiz
Salut à vous!
Totalement débutant je viens d'acquérir cette vespa 50 cm3 de 84 (d'ailleurs si quelqu'un à le modèle exact? Vespa pk 50 automatique, non?):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me tourne vers vous pour obtenir quelques conseils et avis.
Comme vous pouvez le constater, la selle est à changer (ça va me couter dans les combien cette histoire?), j'ai des stickers à enlever (quelqu'un a-t'il déjà eu ce petit problème?), je pense eventuellement à le faire repeindre (quel ordre de prix?) et à changer la roue avant et arrière (facile?).
Voilà pour mes premiers objectifs.

Dernière question, les pièces pour ce type de véhicule sont-elles difficiles à trouver?

Merci d'avance à vous, et à + sur le fofo.

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Salut a toi jolie ton vespa.
alor pour repondre au question oui c'est un automatique,
aprés pour les sticker un truc qui marche bien ses avec le seche cheveux la chaleur fond la colle et puis sa se decolle surper facilement, apres pour les selle voit avec beral si il a sa en stock, ensuite pour faire repeindre moi mon garagiste mes prener 100 roro voila en esperant que cela ta un peut aider.

___________________________________________________________________
En Mode Funky Sur Mon PK Comme Dans La Vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
salut a toi

tout d'abord d'après tes clignos je dirai que c'est un pk 50S auto donc peut etre un VA51T......
Pour vérifier regarde sur ta deuxieme photo au niveau du tapis de sol tu as un plaque d'immatriculation normalement c'est marqué dessus avec la date de mise en circulation et le pays sa peut etre utile pour la faire immatriculer.... Razz

Pour trouver tes pièces tu as bien évidemment notre béral national qui va surement venir te saluer et les sites sip-scootershop ou scootentole.

et pour la peinture sa dépend des carrossiers moi sur 4 carrossiers j'ai eu une différence de 250 à 500€ donc regarde si ta connaissance et fais le tour des carrossiers pour comparer .

VOILA...........

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Salut Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
saloute man !!! ou sinon pour les sticker un coup de solvant... si tu as l'intention de le repeindre tu t'en fou.

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
salut a toi pkiste ! t'a vespa à l'aire plutôt nikel (je l'avait vue sur leboncoin), moi je ne la repeindrais pas var la peinture à l'air bien mis a part quelques rayures ! (du shampoing dégraissant, du polish et de l'efface rayures et hop !) pour la selle, un peut de mousse de siege que tu trouve facilement, du vinyl et hop c'est refait !

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Merci à vous!
si jamais la bete tombe en panne, les pièces seront faciles à trouver? par exemple on m'avait déconseillé d'acheter un plurimatic car les pièces pour ce type de vespa sont rares...

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Bienvenidos .............

T'inquiete je suis là pour les pièces... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
c'est vrai que pour la peinture je me tate... je vais essayer ce que tu as dit sminff01!

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Pour les pieces y'a vespadjpunkskull, mais je crois que la courroie pour ton modele est quasi introuvable... La tienne est en bon etat?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Alex a écrit:
Pour les pieces y'a vespadjpunkskull, mais je crois que la courroie pour ton modele est quasi introuvable... La tienne est en bon etat?


sûr?

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
sparrow a écrit:
salut a toi

tout d'abord d'après tes clignos je dirai que c'est un pk 50S auto donc peut etre un VA51T......
Pour vérifier regarde sur ta deuxieme photo au niveau du tapis de sol tu as un plaque d'immatriculation normalement c'est marqué dessus avec la date de mise en circulation et le pays sa peut etre utile pour la faire immatriculer.... Razz



C'est bien un PK S Wink

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Il est très beau ce PK, et les premières séries sont les plus rares!

Vire tes autocollants en y allant mollo, polish rénovation de bonne marque, 3 paquets de coton, deux mains, et c'est parti!

Pour la selle il y a des housses adaptables qui doivent coller. Et la mousse se trouve chez un tapissier. Y'a plus qu'à!

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Il est très beau ce PK, et les premières séries sont les plus rares!


désolé mais je n'y connais pas encore grand chose, c'est une des premières séries celle-ci?

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Ouais, automatica S Wink eric doit avoir des infos pour la courroie, je suis pas sur a 100% mais une petite recherche (en haut sous le logo) avec pour mot clé "courroie" devrait t'eclairer.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
Ouaip, c'est même un automatica, le modèle de course avec le double variateur, qu'il vaut mieux ne pas casser!
La courroie de mémoire est la même que celle du 125, donc trouvable.

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
salut a toi

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
salut,je ne suis pas dans le moteur,mais ton spad a l air propre.bonne resto.declo

descriptionCiao ti ha! EmptyRe: Ciao ti ha!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre