Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyUn Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Lambretta LD de 1954. J'ai acheté une vespa PK50 Automatica pour mon fiston, qu'il puisse suivre son père dans ses folles chevauchées.

Je me débrouille pas mal avec ma Lambretta pour la mécanique courante et même un peu plus. Mais j’avoue que sur la PK, je débute un peu et qu’un peu d’aide de gars et de filles (bah oui la parité quoi J, même si je pense que dans les milieux scooteriste ça reste encore assez matcho matcho man !!! Wink )

Voilà que dire de plus, pffffff, je vais pas tout dire maintenant après tout… Alors à mon prochain post et merci de m'accueillir sur votre site.

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyRe: Un Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
Salut, cool tout ça Smile

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyRe: Un Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
J'ai oublié le principale alors voilà la bête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyRe: Un Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
bienvenidos ...... joil VA50 ...

Pour la Mécca rien de bien compliqué par rapport à du Brett ... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyRe: Un Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
salut bienvenue à toi , je suis aussi adepte du brett , j'ai un ld 52 à tringle en restau, et je viens de recuperer un pk auto
bon courage

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyRe: Un Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
salut,magnifique pour une petite resto.declo

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyRe: Un Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
salut l'amis, nikel cette va50, je crois que je vais te piquer l'idée des bandes rouges sur les ailes, ça fait classe !

descriptionUn Lambrettiste au pays des Vespiste EmptyRe: Un Lambrettiste au pays des Vespiste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre