Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionles selles sur les pk Emptyles selles sur les pk

more_horiz
pas mal comme sa quand pensez vous?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionles selles sur les pk EmptyRe: les selles sur les pk

more_horiz
je prefère la selle en un seule morceau, mais les gouts et les couleurs...

Là en plus, on dirait un peu du bricolage même si une fois assis dessus, on voit rien lol!

c'est un sac pour mettre le pain qui a été utilisé ??? lol!

Dernière édition par pekou le Mer 17 Juin - 19:54, édité 1 fois

descriptionles selles sur les pk EmptyRe: les selles sur les pk

more_horiz
oui il faudrait changer le cuir sa fait un peu sac d aspirateur , mais l idée est bonne Idea

descriptionles selles sur les pk EmptyRe: les selles sur les pk

more_horiz
C'est pas mal il a eu de la réflection sa rapelle les acma Smile
mais je ne le ferai pas sur le mien :bball:

descriptionles selles sur les pk Emptyce pk AUTO A DEUX SELLES

more_horiz
bonjour je viens d'acheter un pk et c'est exactement le meme que celui là a tel point que je pense que c'est lui, d'ou viens cette photo???

descriptionles selles sur les pk EmptyRe: les selles sur les pk

more_horiz
J'aime bien le syteme de double selle, si j'en trouvais deux en bon état je serais certainement intéressé pour le mien.
Par contre ce n'est pas pour vexé le propriètaire de ce PK, mais ces caches selle marron sont du plus mauvais gout!, domage...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionles selles sur les pk EmptyRe: les selles sur les pk

more_horiz
la photo viens de leboncoin.fr . bien venu a toi et ton pk a double selle Wink

descriptionles selles sur les pk Emptyc'est mon vespa

more_horiz
aprés avoir détaillé la photo je me suis appercu qu'en effet c'est le miens!!
si vous savez d'ou provient cette photo... Merci d'avance...
je compte bien refaire ce vespa neanmoins si vous avez des idées pour m'aider a faire un engin trés vintage!!
je compte faire une peinture des avis pour la couleur?
je trouve egalement le guidon trop imposant ainsi que le capot de fourche si vous avez des suggestions...

descriptionles selles sur les pk EmptyRe: les selles sur les pk

more_horiz
une petite boite à gants, un guidon de px droppé noir et couleur jaune avec le cul rayé de noir un logo vespa anien style. lol! et deux ailes en plastique sur les côtés.
ou alors un vert d'eau métal comme les premiers acma. le jaune pâle couvre mal, et éteint le scooter. le rouge il y en a beaucoup, un bleu ciel, pourquoi pas. le blanc c'est trop salissant, le noir aussi et puis c'est pas une couleur. un vert pâle ça peut être pas mal. le orange ça va faire bizzare. le violet il n'en est pas question, c'est pas une aubergine!
gris sombre, avec la selle biplace d'origine rouge sombre, ça peut être sympa, mais il faut beaucoup de chrome. après faut voir les effets. métallisé, et nacré, faut faire attention, ça peut faire tape à l'oeil. le laqué, c'est fragile, ça veut dire un nettoyage à l'éponge et liquide vaisselle tout les week-end. une peinture mat, fra,chement bof, les ptextures, ça fait industrielle.

voilà mon avis lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionles selles sur les pk EmptyRe: les selles sur les pk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre