Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionbonjour a tous  Emptybonjour a tous

more_horiz
salut a tous ,voila j me presente je m appel gianfranco et je me lance dans l aventure tres pationnel du vespa ,je viens d acheter un vespa 125 pk automatica qui a un probleme moteur ,le piston est colle au cylindre ,impossible de le bouger (meme a la presse ) ,un ami m a dit de le percer vu qu il es hs ,est ce que vous pensez que j ai une chance d en trouver un neuf ? J espere pouvoir trouver de l aide sur votre forum , une autre petite question j aimerais aussi peut etre acheter un pk 80 automatica mais il n a pas de carte grise donc comment faire pour s en procurer une pour pouvoir l assurer ,merci a tous

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
percé le piston et apres ?tu risque de fraler le cylindre si il ne viens po risque d’être un serrage colossale du piston fondu (deja vu helas ) et la le cylindre a une grande chance d'etre hs pour le 80 si le vendeur peut po faire un double de la cg ben oublis ou revend les pièces pour refaire l'autre apres avoir fait vérifier le numéros afin d'eviter les ennuis

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
merci pour ta reponse ,sinon pense tu que j ai une petite chance de trouver cylindre piston en neuf ou bien d occas ,merci

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Neuf sur SIP ou scooter center ... à voir si dispo ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre