Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hello , Salut , Coucou ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Ricola
Eric-ex-els
chapi
Alex
VespaDjPunkSkull
PK_IntheSky51
10 participants

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyHello , Salut , Coucou ...

more_horiz
D'abord I'm a Girl ... et je l'assume presque totalement ... parce que en vrai mes passions c'est pas la mode , les stars et les ragots ... c'est plus le sport , les amis , la bonne bouffe et avec ça l'Apéro bien sur ....

Mais pourquoi cette gonzesse bizarre viens parmi nous ? La réponse et la suivante ....

Sa fais un moment que je cherche un PK mais en 50 cc afin d'aller et venir au boulot mais je veux pas monter sur un "deux roues " sans charme et sans valeur a mes yeux
Je me lance donc dans l'aventure du PK d'abord pour ce style , ce design et puis aussi parce que la vespa et moi c'est une histoire d'amour , un coup de foudre ...

C'est la que vous devenez le centre de mon intérêt ...

Je suis amoureuse et comme toute amoureuse j'aime en savoir plus bien plus sur ce que j'ai en face de moi ... et la je suis une quiche , fin octobre j'aurais surement une vespa PK entre les mains mais je sais pas par ou commencer , je sais qu'il sera roulant ... mais j'aurais voulu savoir ou regarder au moment de l'achat pour ne pas me faire avoir ... la personne qui les revends va en chercher deux trois en Italie chaque mois il dois donc connaitre tout ça ... mais quand même pour ma premiére vespa je veux bien faire ...

Est-ce que l'on trouve des pièces facilement ?

40 km/h maxi ... impossible de modifier ce paramètre ?

Je veux pas un automatica mais le passage des vitesses c'est pas trop galère ?

Vous n'auriez pas une liste de chose a vérifié lors de l'achat ?

Su ceux la chiante de gonzesse que je suis espère très vite avoir son petit bijou entre les mains ... je viendrais vous le présenter des que possible en attendant j'apprends pas mal de chose sur votre site merci beaucoup plein de bisous a vous tous !

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
Bienvenidos Chica !! Un à vitesse , style PK 50 S c'est trés bien , maniable et fiable avec le look qui va bien , courbes harmonieuses et sportive. Toutes les pièces sont dispo chez tous les dealers Français ou européens , simple à entretenir ..et à customiser suivant tes goûts ...What's else ??

Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
Hello miss Wink
Le passage des vitesses ça s'apprends vite! Au bout d'un mois tu ne te rendras meme plus compte que tu passes les vitesses.
Pour la vitesse c'est 55km/h maxi en origine, et 30 (voire moins) en montée! Tu peux passer un kit dessus pour augmenter la vitesse mais bien sur c'est illegal (et faut avoir des parents qui veulent bien Laughing) .
Les pieces des modeles a vitesses se trouvent facilement en neuf contrairement a celles des autos qui ne se trouvent pour la plupart qu'en occase!
Pour ce qui est des points a verifier avant achat, la rouille : bien regarder partout (en dessous!) si il n'y a pas trop de rouille. Verifier egalement si le scoot marche bien, vitesses qui passent bien etc.
Quel est ton budget?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
autre chose, on est pas des gros machos!!
donc tes pincettes tu les ranges,
sur ceux bienvenu ma grande, et pour ton pk, tu verras c'est de la mécanique agricole Wink avec de la qualité métallurgique agricole.. No
somme toute assez fiable.
quand même si la roue est trop penchée prends pas.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
d'abord merci pour vos réponses ...
niveau pincettes j'en prends jamais et je compte pas en prendre .... dans l'histoire ce serais moi la macho Very Happy

Ensuite le PK S pour moi c'est le top j'attend le 20 octobre pour voir la cargaison qui arrive et faire mon choix ...
Pour le kit c'est pas les parents le problème je mène ma petite vie comme bon me semble c'est plutôt trouver un bon garage qui accepte et qui sache me faire ça pour un prix raisonnable de plus ...

Donc si je retiens bien le mieux c'est a vitesse en PK S ... j'ai 1200 dans les parages pour la vespa et le revendeur m'a dit qu'il revendait vers les 1000 après bien sur je veux le Custom...

Je fais attention au changement de vitesse et a l'état de la rouille lors de l'achat ainsi que les roues ... bon dans l'ensemble je pense que d'ici le 20 après plusieurs lecture sur le site je vais pouvoir comblé mon manque de lacune ...

Une question comme ça ... j'ai un pote qui a une vespa ... et parait-il qu'il y a une histoire qui dirais que la pin up collé a l'avant de la vespa dois avoir l'élément principale genre sa robe a mon avis en accord avec la couleur de la vespa ... c'st vrai ? Est-ce qu'il y a d'autres petites histoire autour de tout ça ... en particulier avec le pk Very Happy

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
franchement les Pinups c'est pour les tantines Laughing



Ne partons pas en HS SVP ! maintenant tu peux poser tes questions dans blaBla !Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
Jolie présentation la miss, soit la bienvenue ici!

Si tu tiens au PK, et avec un budget comme le tien, tu auras le choix. Comme dit plus haut, les PK des premières séries sont largement plus sympas, et nettement moins plastifiés que les derniers. J'aurais même une préférence pour les tous premiers sans clignos, mais ceux là sont rares, et les clignos c'est quand même sympa pour ne pas se faire marcher dessus...
Le PK 50, ça n'avance pas si c'est d'origine, mais avec un tout petit budget,on en fait facilement quelque chose de potable.

Après si tu as le permis, pourquoi pas un 125? Guère plus cher, et au moins ça roule en règle...

Sinon les vitesses, ça passe jamais quand on veut, on galère pour trouver le point mort, faut apprendre à garder le pied sur le frein pour pouvoir s'arrêter, ça va pas plus vite qu'un auto, donc faut juste être un peu débile pour tenir absolument à cet accessoire... Ca tombe bien, ce forum est rempli de débiles profonds...

Pour finir, un PK 50 à 1000 euros ça doit être en parfait état, pas repeint 12 fois au rouleau, pas trop de bornes, pas de rouille, pas de jeu partout, et avec des papiers. Pour moi vaut mieux une machine d'origine jamais poussée même si elle se traine, qu'un moteur coursifié pointu et à moitié rincé...

Y'a plus qu'à faire le bon choix!

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
pour les parents je parlais pour moi Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
+1 avec els

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
Salut à toi!

En te débrouillant bien, tu auras un pk à bon prix et tu n'aura pas à mettre tout ton budget dedans.

Pour ce qui est des Pin-up, le nose-art était plus une façon de passer le temps et de garder le moral pour les pilotes. Pas de préférence, tu fait ce qui te chante.

Bienvenue au royaume des fous!

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
bijour a toi !!!

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
salut la miss et bienvenu a toi:D

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
merci pour vos messages de bienvenue ... maintenant je vais aller dans la zone bla bla pour vous embêter un peu ;D

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
salut a toi

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
Hello pinup'custom !

descriptionHello , Salut , Coucou ... EmptyRe: Hello , Salut , Coucou ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre