Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyAnnonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai trouvé un pk des années 70 à vendre sur le coincoin! prix attractif en plus ! J'hésite un peu, vous en pensez quoi ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
Au vue du guidon, il est absolument pas des années 70! Je dirai un petit 1990! De plus pas de pk dans les années 70 mais ils sont apparus debut des années 80!

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
sans vouloir casser ton entousiasme, j'en ai trouvé un à 130 E . (bon là c'est vrai c'était une affaire Wink )

1300 E pour un pk 50, c'est n'importe quoi ! cherche un peu et soit patient.

1300 E c'est le prix d'un px ou d'un small

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
Surfscoot, c'etait de l' H U M O U R clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
c'est peut être en francs

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
Alex a écrit:
Surfscoot, c'etait de l' H U M O U R clown.png" alt="clown" longdesc="26" />


hop tombé dedans !!!

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
en franc CFA mm !!!

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
sacré surfscoot !!! c'était de l'humour, un pk des années 70, je connais pas !! Razz
Comme vous dites, ce doit être en francs !!

En tout cas, y'en à qui s'emmerde pas à partir du moment où c'est siglé Vespa !

Vespa = €€€, mais bon là faut pas abuser ! Evil or Very Mad

descriptionAnnonce le coincoin ! super affaire à faire ! EmptyRe: Annonce le coincoin ! super affaire à faire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre