Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionbonjour à tous Emptybonjour à tous

more_horiz
bonjour à tous, voilà ça fait un moment que je suis inscrit sur ce forum et l'ai laissé de côté vu que mon projet de restauration a prit du retard, mais me revoilà!
Je possède un pk 50 xl rush de 86 ou 87 je ne sais plus très bien, tournant et roulant il sera mon deuxième projet de restauration, depuis peu je me suis acheté
un pk 50 xl a quatre vitesses complètement démonté, je n'ai aucune idée de l'année de l'engin.
Le châssis est chez un ami, nous commençons le w-e prochain, ponçage, débosselage, mastic, etc!
La ou je suis le plus inquiet c'est pour le remontage, câble électrique ainsi que le câble d'embrayage et de vitesses, bref c'est le flou total!
J'ai jeté un oeil sur le forum voir si je pouvais trouver une notice ou autre mais la notice est pour le pk 50s, je ne sais pas si ça change grand chose.
Quoi qu'il arrive je vais certainement avoir besoin de vos compétences et vos conseils, je prendrai aussi quelques photos de la restauration histoire de partager cela.
Bon je crois que tout est dit, bonne route a vous les copains

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Salut Dona, bon courage. Si tu as besoin des plans et schémas électrique, va sur scooterhelp et sur SIP . Tu y trouveras ton bonheur... Je pense que si c'est un 4 vitesses, c'est un V5X3T, moteur V5X1M... entre fin 1989 et debut 1992, ce sont les fameux modèles dit "hp" ou "fl" suivant l'année, quoi que tout est quasi le meme sauf les plaquettes sur le vide poche et sur les portieres d'ailes arrieres... Voila, j'espere que ca te fera avancer dans ta restauration... dome


l

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
salut donatello^^ ca me rapelle mon enfance !!!

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
bienvenue

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
bienvenue

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Merci a tous, hey Punchabruzesse moi aussi je suis sur Fleurus à l'occasion on se fera une balade, t'as peut etre deja croisé mon pk sur fleurus!!

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
aslut

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Salut Dona, surement que oui, mais jsuis sur qu'on se connait... ne serais tu pas originaire de la sardaigne????

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Oui, c'est bien ça

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Bien sur qu'on se connait fou! on n a meme joué ensemble petits... Petits indices, suis du vieux campinaire..., ton padre (tinou) a joué dans l'équipe de stellajax (corpo) qui appartenait a mon nonno... t'en veux encore des autres ainsi... ou t'as trouver??? Question ca fais plaisir en tout cas...

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
A fond que je me souviens, d'ailleurs ca serait pas mal de se revoir, j'ai quelques personnes intéressée par des vestes Avirex!!

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Quand tu veux, mais on va sortir de la saison pour mes vestes... mais fin aout début septembre j'aurais a nouveau du stock. entre temps on pourra rouler... dans les 2 sens du termes!!! Cool

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre