Bonjour,
En m'inscrivant sur ce forum il y a de cela un petit moment je cherchais quelques infos en vue d'acheter un pk. Malheureusement le temps passant et un projet de resto d'un vieux Peugeot ST 50 me contraint à délaissé le forum donc retour a la case présentation avec cette fois une nouveauté...
Et oui je viens de faire l'acquisition ce jour d'un magnifique V5P2T de 1990. Certes il a une sale gueule niveau carrosserie (acheter en sortie de grange y'a un mois par l'ancien proprio) mais travaillant pour un carrossier cela ne me fait pas peur j'ai suffisamment d'âme charitable autour de moi pour m'aider à lui rendre un visage "humain".
En revanche je compte sur vous pour la mécanique car comme l'indique mon titre c'est mon premier donc il me faudra surement un peu de votre expérience pour m'aider. Je vous remercie donc par avance pour cela et vous dis a bientôt dans la rubrique restauration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En m'inscrivant sur ce forum il y a de cela un petit moment je cherchais quelques infos en vue d'acheter un pk. Malheureusement le temps passant et un projet de resto d'un vieux Peugeot ST 50 me contraint à délaissé le forum donc retour a la case présentation avec cette fois une nouveauté...
Et oui je viens de faire l'acquisition ce jour d'un magnifique V5P2T de 1990. Certes il a une sale gueule niveau carrosserie (acheter en sortie de grange y'a un mois par l'ancien proprio) mais travaillant pour un carrossier cela ne me fait pas peur j'ai suffisamment d'âme charitable autour de moi pour m'aider à lui rendre un visage "humain".
En revanche je compte sur vous pour la mécanique car comme l'indique mon titre c'est mon premier donc il me faudra surement un peu de votre expérience pour m'aider. Je vous remercie donc par avance pour cela et vous dis a bientôt dans la rubrique restauration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]