J'ai payé le mien 450 va voir comment il était à l'achat (première page de mon post "special project")
En faisant peinture à la bombe, réfection moteur (et encore j'ai pas changé tous les roulements), pneus, etc.. J'en suis déjà à 1100€ et quelques.
Oui c'est bien un 50 spé, de plus le prim a une BAG dans l'aile ce qui n'est pas le cas ici, pour faire la plaque perso j'ai du ruser et photoshoper (enfin paint plutôt) un certif de V5SA1T je pourrais te l'envoyer s'il le faut! Mais normalement pas de soucis avec le contrat d'assurance, par contre certaines assurances font chier (comme la MACIF) et ne veulent pas faire de certif avec toutes les infos nécessaires du coup j'ai du faire ça à la one again..
Les pièces se trouvent sans aucun souci!
Sinon y'a ptetre moyen de récup' la peinture (d'origine?) du dessous si elle est en bon etat, au vu de la photo la couche qui la recouvre n'aura pas de mal a partir! (Il a même pas du être poncé avant peinture..)
Pour le prix, ça dépend, le mien roulait (Mais vitesses sautaient) mais si tu peux récupérer la peinture du dessous ça peut être cool!
Après, si tu veux acheter une épave à 500 plutôt qu'un scoot en bon état à 1200 pour moins payer, ça sert à rien puisque ça te reviendra à ce prix là, sans compter les heures et les heures de taff dessus..
Tiens au jus
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