Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionvespa 50 spe Emptyvespa 50 spe

more_horiz
bonsoir la compagnie j'ai trouvé sur le coin un 50 spé a 500 euros bonne ou mauvaise affaire url=https://servimg.com/view/17445798/22][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Salut
Pas possible à dire comme ça!
Va le voir, et regarde surtout l'état du chassis (rouille, vrillage...).
Ensuite faut savoir si tu es prêt à passer des heures de démontage, de préparation du chassis (vu les photos, faut tout poncer), et de peinture.
Enfin l'état du moteur (bon pour la poubelle ou juste réfection).
Si le chassis est acceptable, si le moteur peut faire une bonne base, et si tu es prêt à y passer des dizaines d'heures, c'est jouable.
Si tu comptes sous traiter peinture et mécanique, laisse tomber!

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Je compte bien le refaire de fond en comble le proprio me dit qu'il a pas tourner depuis 10 ans s'il était sous une bâche , il est tous d'origine , pas eu d'accidents , les pièces moteur se trouve telle facilement ?

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
oui !

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
mais, tu dis un 50 qui a pas roulé depuis 10 ans ; mais, il a une plaque d'immat ? !

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Sa existe en 125 ?

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
oui, un prim

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Et les pièces de prim se trouve ?

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
oui ! chez 70's par exemple ! franchement, lorsque tu as un pk et ses galeres de pieces, tu rigoles de la facilité a trouver les pieces pour ces smalls !

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Le guidon est bien un guidon de spé, pas de Prim.
Et si tu as une photo de l'avant, la descente de klaxon du spé est en plastoc, celle du prim en tole.

Sinon tout d'origine, euh, pas la peinture non?
Et bien vu pour la plaque, curieux, ou alors il vient d'Italie? J'avais vu quelque part que le spé n'avait pas été importé en France.

Pour les pièces moteur, contrairement aux autos, absolument aucun souci (en neuf, en occase, stock ou kit...). Tout se trouve.

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Ok merci pour vos réponse

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
j'ai un copain qui a un prim avec ce guidon la... peut etre une modif tout simplement...
je suis étonée Mr L, que votre oeil d'expert n'est pas vu la plaque !!! cyclops un ptit coup de mou ? ! Very Happy
tu as le lien du coincoin ?

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Y'a pas de photo sur le coin , il me les a envoyer

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
J'ai payé le mien 450 va voir comment il était à l'achat (première page de mon post "special project")
En faisant peinture à la bombe, réfection moteur (et encore j'ai pas changé tous les roulements), pneus, etc.. J'en suis déjà à 1100€ et quelques.
Oui c'est bien un 50 spé, de plus le prim a une BAG dans l'aile ce qui n'est pas le cas ici, pour faire la plaque perso j'ai du ruser et photoshoper (enfin paint plutôt) un certif de V5SA1T je pourrais te l'envoyer s'il le faut! Mais normalement pas de soucis avec le contrat d'assurance, par contre certaines assurances font chier (comme la MACIF) et ne veulent pas faire de certif avec toutes les infos nécessaires du coup j'ai du faire ça à la one again..

Les pièces se trouvent sans aucun souci!

Sinon y'a ptetre moyen de récup' la peinture (d'origine?) du dessous si elle est en bon etat, au vu de la photo la couche qui la recouvre n'aura pas de mal a partir! (Il a même pas du être poncé avant peinture..)

Pour le prix, ça dépend, le mien roulait (Mais vitesses sautaient) mais si tu peux récupérer la peinture du dessous ça peut être cool!
Après, si tu veux acheter une épave à 500 plutôt qu'un scoot en bon état à 1200 pour moins payer, ça sert à rien puisque ça te reviendra à ce prix là, sans compter les heures et les heures de taff dessus..

Tiens au jus Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
The small frame vespas are hard to find cheap, this looks straight enough and if the frame is not totally rotten with rust, without seeing the horn cast this may be a good buy more so if it turns out to be a primmy as for the lacking the toolbox on the left side panel motovespa produced the primmy without including the fitment of the 50 special headset, its definitely worth a look guys

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
désolé je suis nul en anglais je ne comprend pas ce que tu dit

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
lol mon français suce, je vous pm'd

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
qu'est ce qui dit ??

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
gné

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
Je vais aller voire la bête ce soir si vous avez des conseil à me donner je suis preneur

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
cgers43 a écrit:
lol mon français suce, je vous pm'd




Cgers43 " Suce " in French is it SUCKER ... Laughing

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
its a good price, go and have a look at the scooter

descriptionvespa 50 spe EmptyRe: vespa 50 spe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre