Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionC'était pas le scoot de ELS ?? EmptyC'était pas le scoot de ELS ??

more_horiz
VESPA PIAGGIO PK 125 automatique - 1985 - TBE


Mise en ligne par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le 23 octobre à 12:50.


Contacter l'annonceur

3 photos disponibles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix : Ville :Code postal :<TR>Année-modèle :Kilométrage :Cylindrée :
1 350 €
Marseille
13008
1985
12 900 KM
125 cm3

Description :
Bonjour,

Je vends ce VESPA 125 PK AUTOMATIQUE faute de pouvoir l'utiliser régulièrement.

En effet, quelques mois à peine après l'avoir acheté en 2008, j'ai été muté sur Bordeaux. Dans l'incapacité de pouvoir le ramener, il est resté sur Marseille et je souhaite donc le vendre aujourd'hui.

Je précise qu'il a TOUJOURS dormi baché dans un garage. La peinture intégralement refaite en 2008 semble comme neuve. Par ailleurs, il tourne régulièrement (tous les 8 à 15 jours). A ce titre, bien que la batterie soit très récente (maix déchargée) il démarre au 1/4 de tour au kick !

Comme vous pouvez le constater, le moteur est très propre (comme l'ensemble du véhicule d'ailleurs). Je précise que sur la 2ème photo, le cache a été enlevé, mais est bien présent !

Seul bémol, pour je ne sais quelle raison avec le temps, la vitesse de pointe du scooter a diminué : alors qu'au début je pouvais facilement monter à 65 km/h, cette dernière tourne dorénavant aux alentours des 45km/h (mais ne diminue plus !).

Par manque de temps, je n'ai pas eu l'occasion de me pencher sur le sujet. Mais en toute objectivité, je pense que le problème est mineur. Quelques mains bricoleuses pourront je n'en doute pas le remettre d'aplomb !

Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas à me les demander !

Thibault

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionC'était pas le scoot de ELS ?? EmptyRe: C'était pas le scoot de ELS ??

more_horiz
Non eric avait mis une BAG de prim'!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionC'était pas le scoot de ELS ?? EmptyRe: C'était pas le scoot de ELS ??

more_horiz
Non, c'est vrai pour la bag, il y avait une selle mono, puis il avait jamais été repeint...

Ceci dit j'ai jamais eu de nouvelles de l'acheteur!

Celui là est sympa dans le style sinon... Par contre 65 km/h voire 45, il a un sacré problème de variateur, le mien prenait 85 / 90 ... A ce prix là j'achète pas!

descriptionC'était pas le scoot de ELS ?? EmptyRe: C'était pas le scoot de ELS ??

more_horiz
Pour ce prix, personne ne voudrait mettre les mains dedans....

descriptionC'était pas le scoot de ELS ?? EmptyRe: C'était pas le scoot de ELS ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre