J'ai roulé pendant des années dans les rues de Barcelone avec "ma" vespa (en espagnol, c'est féminin et cela me plaît assez...). Elle est au repos depuis quelques temps pour défaut d'immatriculation mais j'ai très envie de m'en reservir. Elle est de 1989, je l'ai faite repeindre d'un joli vert juste avant de quitter l'espagne. J'aurais besoin de lui refaire quelques petits trucs mais c'est une belle petite machine à la mécanique indestructible... pour peu qu'on ne se serve presque jamais de l'embrayage pour passer les vitesses!
Je travaille dans le théâtre, je m'interesse à beaucoup de choses dont les langues. Si quelqu'un à besoin d'un coup de main en espagnol, en catalan ou en portuguais, je suis à votre disposition. Je connais très bien l'espagne en général (où il y a beaucoup de PK) et je m'y rends de temps en temps. Ça peut servir à quelqu'un aussi...
A ce sujet, mes plus beaux souvenirs en vespa, c'est de parcourir l'île de Majorque et de Ménorque par les petites routes de l'intérieur. Je le conseille à tous. Vous embarquez avec votre vespa depuis Barcelone et vous descendez direct du bateau sur votre monture! Les petites routes sont très belles, désertes et sentent bon les herbes et le soleil! Un petit bain de mer, vous repose du trajet et c'est reparti... inoubliable, surtout si, comme moi, vous êtes avec votre amoureuse (ou amoureux, comme vous voulez!).