Salut,
Me voici en tant que petit nouveau sur le forum.
Je suis de Grenoble, j'ai 27 ans et suis donc un petit newbie du Vespa (mon truc habituellement c'est plus la moto, je roule en 600 CBR 1994, et la basse, cf mon avatar).
J'ai récemment récupéré un PK50 XL Elestart (initialement rose et repeint en noir). Il est roulant, prend ses 55 km/h mais a quelques fuites, ne tient pas le ralenti même en jouant de la vis qui va bien et est un peu fainéant au démarrage.
Du coup je me lance dans la restauration, les premières étapes esthétiques passées (changement selle, clignos, retro,..) histoire de faire connaissance avec l'engin, je vais désormais m'atteler au gros du travail (variateur, carburateur, courroie,...) et vos conseils ne seront pas de trop
A bientôt sur le fofo !
Me voici en tant que petit nouveau sur le forum.
Je suis de Grenoble, j'ai 27 ans et suis donc un petit newbie du Vespa (mon truc habituellement c'est plus la moto, je roule en 600 CBR 1994, et la basse, cf mon avatar).
J'ai récemment récupéré un PK50 XL Elestart (initialement rose et repeint en noir). Il est roulant, prend ses 55 km/h mais a quelques fuites, ne tient pas le ralenti même en jouant de la vis qui va bien et est un peu fainéant au démarrage.
Du coup je me lance dans la restauration, les premières étapes esthétiques passées (changement selle, clignos, retro,..) histoire de faire connaissance avec l'engin, je vais désormais m'atteler au gros du travail (variateur, carburateur, courroie,...) et vos conseils ne seront pas de trop
A bientôt sur le fofo !