Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyBonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
Salut tout le monde ! 
Je m'appelle Romain, mais tout mon entourage me surnomme Batav (une histoire de chevelure conséquente) geek 
J'ai 27 ans et je vis sur Paris 17e (Batignolles)
Alors voila je viens d'acquérir cette bestiole (je ne connais pas le model exacte, si quelqu'un sait ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souhaite vraiment le remettre en état, et cela prendra le temps qu'il faudra...
Pour commencer, connaissez-vous un garage sur Paris qui peut VRAIMENT s'occuper d'un PK ?! (j'en ai appeler 12 et je l'ai amener dans 2, qui ont au final refuser de faire quoi que ce soit)
Je pense qu'il lui faut un bon décrassage.
Il démarrait uniquement en le poussant, et depuis 2 jours il ne veut plus...la batterie est déchargée cela a-t-il une quelconque conséquence ? le kick compresse très bien mais...RIEN.
Si quelqu'un a une idée du problème ?   
Sinon, amortisseurs à changer, freins à régler, pneus neuf et quelques bricoles avant de pouvoir prendre la route avec.
Je vais aussi lui changer sa selle (si celle-là intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste)  Razz 
et probablement lui rajouter un contour de tablier, des baguettes de sol en chrome et des crash bar...

Voilà voilà !
à bientôt !  Laughing

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
salut

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
michel wolck a écrit:
salut

Mitchel tu me semble  What a Face  c'est la selle!lol

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
ca pique affraid

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
bienvenue a toi Bat'cave et à ton PK rockabibi, tu ne trouveras pas de mecano sur paris pour ton P'caca
Dommage mais pas forcement car ça te coûterais plus chère qu'un neuf, mais dtf ils ne veulent pas se faire chier!.
Il y a peu de temps j'ai refait le  moteur sur un automatic qui dormait sur Malakoff et c’était pas de la rigolade.
Décente et décrassage du moulbif.
Ouverture et contrôle de tous les roulement, joints, spi...
Demontage du carbu de la  pompe a huile, frein etc
Allumage, variateur, embrayage graissage de tous les éléments en mouvement, soufflage remontage!réglages en tous genres, cables etc et GO!
quad j'y repense  Neutral  v'la le boulot
Ca m'as pris 2 WE complet plus quelques heures par ci par la.
Si tu t'y colle toi même avec un peu de matos et surtout de l'organisation tu y arriveras.
Mais je te parle pas de tous les PK que je vois sur leboncon a vendre pour pièces avec le moteur par terre et le reste dans des cartons, dont le proprio est passe par ici et après une petite présentation rapide et un post ou deux dans les sections Meca, a totalement disparus...
Je tiens juste a te prévenir.
99% des gens qui passent ici avec le même genre de PK que le tien abandonnent...
J’espère sincèrement que tu iras plus loin qu'eux, je pense vraiment que ces tas de ferrailles en valent le coup.
On te laisseras pas tomber! alienNNE 

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
c'est bo ,ce que tu dis chef  Crying or Very sad

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
Merci Michou toi au moins tu me comprend Sad

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
Salut à tous ! et Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! pirat
Tu me motives encore plus ! 
Vous ne risquez pas de me voir disparaître ! 
Sinon pourquoi serais-je venu ici ! pirat 
J'ai bien l'intention d'aller au bout de mon projet de remise en état, peu importe combien de temps et d'argent je mettrais. Je compte bien le remettre "à neuf" mon PK et probablement garder le côté Rock'ab voir en faire une version  rats ou hot rod.


Si cela peut vous etre utile j'ai trouvé un garagiste qui s'occupe bel et bien des PK sur Paris,  Laughing 
(à force de patience on fini par trouver...j'ai appelé 38 garages différents)
Le garagiste  m'a dit qu'il en avait vu passer du PK et qu'il connaissait bien les bestioles depuis les années 80, et que donc ce n'était pas un souci du tt. donc bon. voilà !


CMA PIAGGIO
43, rue de la chapelle
01 43 07 95 39


Et puis à l'occase si quelqu'un veut m'aider à le démonter, m'expliquer et me montrer je suis aussi preneur, mettre les mains dans le cambouis me manque. Mais me lancer tout seul sur quelque chose que je ne connais pas me fait un peu flipper...(j'ai démonté et remonté pas mal de mobylettes anciennes, mais jamais de vespa)


bien à vous camarades !  picole 

___________________________________________________________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
ah ! et j'ai une question à vous posez.  Question 
Le Pk démarrait bien en le poussant sur quelques mètres , le kick compresse mais ne fait pas d'étincelle au niveau de la bougie...maintenant que la batterie est à plat, plus rien, impossible de le redémarrer même en le poussant. Y a-t-il un quelconque lien avec le fait qu'il ne démarre plus et que la batterie soit à plat ?

___________________________________________________________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
Salut !

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
Une seule réponse, ouvre un post mécanique et on s'occuperas de toi

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
ah ok ! pardon !  Smile

___________________________________________________________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

descriptionBonjour de Paris amis PK-istes ! EmptyRe: Bonjour de Paris amis PK-istes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre