Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum.
On m'avait donné il y a dix an un PK5OXL PLURIMATIC ELESTART. J'avais alors greffé un KIT 80 avant de l'abandonner dans un garage (j'avais alors un PX 125, par la suite j'ai eu un PRIM 125 et j'ai maintenant un GT de 63). J'ai décidé il y a une semaine de le faire rouler de nouveau. Après l'avoir cosmétiquement remis en état, je me suis attaqué a la mécanique et je dois dire que la mécanique dans ces conditions, j'adore. Une bougie neuve, une batterie neuve, un petit nettoyage de carbu, essence propre. J'essaie : il démarre et je fais un petit tour. Tout fonctionne. C'est épatant !!! Je n'ai qu'un souci: je ne sais pas ou se branche le tuyau qui vient du réservoir a huile (j'ai mis du mélange pour l'essayer). Par ailleurs, a fond il broute, peut être faudrait-il mettre un gicleur plus gros ( c'est celui d'origine et le carbu aussi: un DELLORTO 16/14). Vos avis seront les bienvenus. Merci d'avance
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On m'avait donné il y a dix an un PK5OXL PLURIMATIC ELESTART. J'avais alors greffé un KIT 80 avant de l'abandonner dans un garage (j'avais alors un PX 125, par la suite j'ai eu un PRIM 125 et j'ai maintenant un GT de 63). J'ai décidé il y a une semaine de le faire rouler de nouveau. Après l'avoir cosmétiquement remis en état, je me suis attaqué a la mécanique et je dois dire que la mécanique dans ces conditions, j'adore. Une bougie neuve, une batterie neuve, un petit nettoyage de carbu, essence propre. J'essaie : il démarre et je fais un petit tour. Tout fonctionne. C'est épatant !!! Je n'ai qu'un souci: je ne sais pas ou se branche le tuyau qui vient du réservoir a huile (j'ai mis du mélange pour l'essayer). Par ailleurs, a fond il broute, peut être faudrait-il mettre un gicleur plus gros ( c'est celui d'origine et le carbu aussi: un DELLORTO 16/14). Vos avis seront les bienvenus. Merci d'avance