Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionPK50 XL PLURIMATIC EmptyPK50 XL PLURIMATIC

more_horiz
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum.
On m'avait donné il y a dix an un PK5OXL PLURIMATIC ELESTART. J'avais alors greffé un KIT 80 avant de l'abandonner dans un garage (j'avais alors un PX 125, par la suite j'ai eu un PRIM 125 et j'ai maintenant un GT de 63). J'ai décidé il y a une semaine de le faire rouler de nouveau. Après l'avoir cosmétiquement remis en état, je me suis attaqué a la mécanique et je dois dire que la mécanique dans ces conditions, j'adore. Une bougie neuve, une batterie neuve, un petit nettoyage de carbu, essence propre. J'essaie : il démarre  et je fais un petit tour. Tout fonctionne. C'est épatant !!! Je n'ai qu'un souci: je ne sais pas ou se branche le tuyau qui vient du réservoir a huile (j'ai mis du mélange pour l'essayer). Par ailleurs, a fond il broute, peut être faudrait-il mettre un gicleur plus gros ( c'est celui d'origine et le carbu aussi: un DELLORTO 16/14). Vos avis seront les bienvenus. Merci d'avance

descriptionPK50 XL PLURIMATIC EmptyRe: PK50 XL PLURIMATIC

more_horiz
Salut , j'avais pas vu ta présentation, pour tes questions techniques ouvre un post en meca et on se feras un plaisir de t'aider à plus

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre