Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSalut! EmptySalut!

more_horiz
Bonjour à tous!

Je viens faire partie de l'équipe car j'ai récemment fait l'acquisition d'un vespa 50 automatique V5P2T avec un moteur V5P2M (quelle aventure rien que pour trouver ces ref..). A priori ce n'ai pas le meilleur model car les pièces sont difficile à trouver. 

Il n'a pas l'aire en trop mauvaise état, la carrosserie à pris un peu mais à part ça les roulements et joints ont l'aires plutôt clean. Je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas démarré, mais avant je vaux faire un nettoyage du réservoir et du carbu. Puis s'il tourne plutôt bien j'aurai pas mal de chose à remplacer (câble, frein, filtre..). Je regarde sur le site myscooterama mais vous en aurez surement d'autre à me conseiller. 

J’espère pouvoir trouver toutes les info ici   lol!

A plus!

descriptionSalut! EmptyRe: Salut!

more_horiz
Salut à toi,pour les pieces neuves,c'est effectivement difficile voir impossible à trouver pour certaines.sinon il y a comme site internet sip et là il y a peut être bien quelque pieces.mets quelque photos de ton engin si tu sais

___________________________________________________________________
espere trouver une coque et enfin restaurer.

descriptionSalut! EmptyRe: Salut!

more_horiz
salut

descriptionSalut! EmptyRe: Salut!

more_horiz
Hello bienvenue

___________________________________________________________________
" J'roule pour la maison mère "

descriptionSalut! EmptyRe: Salut!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre