Bonjour, je suis de Belgique et je viens d'acheter un PK rush de 1988.
j'ai 56 ans et suis aussi motard BMW K1600GTL.
Je suis en train de le démonter pour le restaurer (mécanique et carrosserie).
Je me suis inscrit pour pouvoir avoir des renseignements car je suis novice en Vespa.
J'ai ouvert le moteur et j'ai des difficultés pour sortir la cloche d'embrayage (vient en butée contre le carter). Il faudrait pouvoir enlever le roulement avec mais il y a un clips sous la cloche. Avez-vous un conseil?
D'avance merci
j'ai 56 ans et suis aussi motard BMW K1600GTL.
Je suis en train de le démonter pour le restaurer (mécanique et carrosserie).
Je me suis inscrit pour pouvoir avoir des renseignements car je suis novice en Vespa.
J'ai ouvert le moteur et j'ai des difficultés pour sortir la cloche d'embrayage (vient en butée contre le carter). Il faudrait pouvoir enlever le roulement avec mais il y a un clips sous la cloche. Avez-vous un conseil?
D'avance merci