Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionJe me présente... EmptyJe me présente...

more_horiz
Bonjour mesdames et messieurs, je m'appelle Romain, j'ai 34 ans, je vis dans la banlieue de Brest, et je suis ce que l'on appelle communément une bille en mécanique. Cela m'a toujours attiré mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre et pour cause, je n'ai jamais posséder aucun véhicule (une trottinette une fois...) et n'ai à mon actif aucun permis de conduire, et ne compte pas en passer un quelconque dans un avenir proche (principalement du à une grosse flemmingite aigu). Voilà pour les formalités de base, maintenant passons aux choses sérieuses! Il se trouve que j'ai acquis il y a peu un vespa pk50 automatica v5p2t ne roulant pas dans le but de mettre les mains dans le cambouis et de le remettre en état. Je suis motivé mais du coup totalement incompétent. Le gars qui me l'a vendu a été tout à fait honnête avec moi en me faisant comprendre que ce serai une vrai chienlit de le remettre en route. Mais bon, même pas peur! Alors commençons les hostilités. Le pépère (ou la mémère, je sais pas...) ne démarre pas. Normal vu qu'il na plus de batterie. Le carburateur est apparemment encrassé. Le levier de frein gauche est faiblard (ou décédé...). Le filtre à air est à changer. Et la selle est dans un état de décomposition avancé (mais ça c'est bon je connais un sellier). Voilà pour les présentations du bonhomme et de son fier destrier. J'aurais certainement plein de questions à vous poser ( du genre: comment on fait ça?, c'est quoi ça?, ça va où ça?, le mec relou quoi...). D'avance je vous remercie et vous dis à bientôt pour de folles aventures!

descriptionJe me présente... EmptyRe: Je me présente...

more_horiz
salut

descriptionJe me présente... EmptyRe: Je me présente...

more_horiz
salut, bienvenue !! tu verras, une fois qu'on touche à un vespa on ne s'arrête pas ! Very Happy

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionJe me présente... EmptyRe: Je me présente...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey man !

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionJe me présente... EmptyRe: Je me présente...

more_horiz
Je ne voudrais pas te decourager mais vu ta presentation, " revends le sur coincoin en l'etat, si tu arrive a recuperer ta mise ce seras deja pas mal" ensuite achete toi une trotinette avec tes 50€.
Ne crois pas que je dise cela sous le coup de l'emotion, je t'assure c'est ce que tu as de mieux a faire et cela sans arrieres pensées.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJe me présente... EmptyRe: Je me présente...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre