Bonjour mesdames et messieurs, je m'appelle Romain, j'ai 34 ans, je vis dans la banlieue de Brest, et je suis ce que l'on appelle communément une bille en mécanique. Cela m'a toujours attiré mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre et pour cause, je n'ai jamais posséder aucun véhicule (une trottinette une fois...) et n'ai à mon actif aucun permis de conduire, et ne compte pas en passer un quelconque dans un avenir proche (principalement du à une grosse flemmingite aigu). Voilà pour les formalités de base, maintenant passons aux choses sérieuses! Il se trouve que j'ai acquis il y a peu un vespa pk50 automatica v5p2t ne roulant pas dans le but de mettre les mains dans le cambouis et de le remettre en état. Je suis motivé mais du coup totalement incompétent. Le gars qui me l'a vendu a été tout à fait honnête avec moi en me faisant comprendre que ce serai une vrai chienlit de le remettre en route. Mais bon, même pas peur! Alors commençons les hostilités. Le pépère (ou la mémère, je sais pas...) ne démarre pas. Normal vu qu'il na plus de batterie. Le carburateur est apparemment encrassé. Le levier de frein gauche est faiblard (ou décédé...). Le filtre à air est à changer. Et la selle est dans un état de décomposition avancé (mais ça c'est bon je connais un sellier). Voilà pour les présentations du bonhomme et de son fier destrier. J'aurais certainement plein de questions à vous poser ( du genre: comment on fait ça?, c'est quoi ça?, ça va où ça?, le mec relou quoi...). D'avance je vous remercie et vous dis à bientôt pour de folles aventures!