Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc  EmptyNicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc

more_horiz
cheers  Bonsoir à tous !

J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent les vidéos de ce gars et de son destrier de malade !





Bon je pense qu'il ne doit plus rester grand chose d'origine, et je ne cherche pas à avoir la même chose, cela étant;

Etant ex-motard ça me fait un peu saliver, alors je me demande étant désormais en 130cc Ou je devrais aller pour un peu plus de peps ? carbu, pipe d'admission, échappement, juste les gicleurs, un filtre à air ? ....

descriptionNicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc  EmptyRe: Nicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc

more_horiz
Salut, bon réponse tardive !
Quand tu veux des résultats comme ca il faut modifier le monteur de A à Z c'est sur ! Après si tu met un gros carbu, gros moteur mais pot d'origine il est évident que c'est stupide, d'un côté tu envoies du lourd mais rien ne peut sortir d'un coup donc inutile presque... Il faut une sorte de continuité mais je te dis ça je ne suis qu'un petit jeune de 16 ans  Embarassed il y a des personnes beaucoup plus confirmées, et notamment sur scootentole !... Personnellement je ne connais pas les meilleurs modèles, etc etc...

Après ne te laisse pas avoir par ceux qui disent qu'il faut tout changer aussi autour du moteur, genre freins, suspension etc... J'ai fait du circuit avec deux tambours et ça passait largement, Bon la suspension etait un peu trop molle mais c'était sur circuit donc pas de dos d'âne par exemple !


Mais c'est vrai que cette vidéo fait rêver, je fais aussi de la moto ( bon ca reste des 125 ... ) Mais je touche aussi à une Vmax, mais pour moi ma vespa est lieux conçue à se trainer sur la bas côté droit de la route  Very Happy

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionNicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc  EmptyRe: Nicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc

more_horiz
Merci pour ta réponse tardive, même si elle n'avance pas forcement ma recherche, je suis en train de voir avec un préparateur, je mettrais des retours d'infos .... lorsque j'en aurais et si j'en ai.

@+

descriptionNicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc  EmptyRe: Nicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc

more_horiz
Hâte de voir ! Mais va faire un tour sur scootentole il y a TOUT à ce sujet

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionNicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc  EmptyRe: Nicola Pellistri et son 50 Special ... 130 cc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre