Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu) EmptyLOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu)

more_horiz
Il me reste 2 pk  dans mon garage à refaire et globalement  j'ai un peu la flemme de m'y attaquer , ayant déjà d'autres vespa à refaire avant.

Je vends donc en un seul lot, deux pk 50 dans un état correct (mais pas neuf Wink ) dont un immatriculé à mon nom,  pas de rouille, juste un peu cabossé au niveau des portières d'aile. Plus toutes mes pièces de pk auto,  dans le lot il y a un moteur entier avec le cylindre et le piston ok,  de quoi faire encore un autre moteur (en pièce détaché), des caisses de petites pièces, des carters, des selles à refaire, des pots, carbu  etc ...........

Pas de photos pour l'instant car c'est un peu éparpillé dans plusieurs garages mais je réunis tout çà dans 15 jours.

Prix 650 € pour le forum

Dernière édition par surfscoot le Mar 21 Aoû - 7:21, édité 2 fois

descriptionLOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu) EmptyRe: LOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu)

more_horiz
Salut, je suis éventuellement intéressé. Je suis des Hauts de France et toi ?

Si tu as des photos je suis également preneur.

Merci

descriptionLOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu) EmptyRe: LOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu)

more_horiz
presqu'ile de Quiberon.

Je fais des photos du lot dans 10 jours (pas ce wd mais le wd prochain).

descriptionLOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu) EmptyRe: LOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu)

more_horiz
PETIT UP avec une baisse de prix conséquente 450 €, le lot .   Prévoir une camionnette Wink

descriptionLOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu) EmptyRe: LOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu)

more_horiz
Domage je suis trop loin, sinon j’étais preneur

descriptionLOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu) EmptyRe: LOT v5p2t PK 50 plurimatic (vendu)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre