Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

quel embiellage sur un automatica???

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionquel embiellage sur un automatica??? - Page 2 EmptyRe: quel embiellage sur un automatica???

more_horiz
Meuh non, sont très gentils les messieurs en PX, puis moi j'aime aussi le PX!
Un pote en a un, en ville il arrive pas à me suivre avec mon auto. Au début il s'est moqué puis maintenant il enrage à chaque fois que je le sème.
Bon après sur route, j'avoue que...


En plus faut pas croire ce que dit makaman : les sardines, c'est pas vrai que ça mange les PKistes...

descriptionquel embiellage sur un automatica??? - Page 2 EmptyRe: quel embiellage sur un automatica???

more_horiz
ouf tu me rassures. Laughing
par chez moi les vespistes ne sont pas comme ça. c'est une bande de bobo Laughing

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionquel embiellage sur un automatica??? - Page 2 EmptyRe: quel embiellage sur un automatica???

more_horiz
je prendrai des tofs de la pose du kit et du pot...

on va faire une fusée What a Face

descriptionquel embiellage sur un automatica??? - Page 2 EmptyRe: quel embiellage sur un automatica???

more_horiz
euh ...fusée ... deja si avec kit et pot tu fait un booster, c est bien !!! Very Happy

La vache la neige ça me rends drole !!! non ? clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

ok je sort !! geek

descriptionquel embiellage sur un automatica??? - Page 2 EmptyRe: quel embiellage sur un automatica???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre