Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionCréation amicale scooter à Nancy !!!  EmptyCréation amicale scooter à Nancy !!!

more_horiz
Hello everybody tout l'monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça y est... Projet que j'avais dans le coin d'ma cervelle depuis maintenant 2 ans, j'ai bien eu le temps d'y réfléchir, et je vous présente donc cette amicale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis à nos compatriotes de Nancy et alentours, cette amicale est faite pour vous ! C'est un regroupement de passionnés qui se voudra sympa et convivial, pour découvrir ensemble les meilleurs bitumes de notre département, et peut-être plus... Ça sera aussi l'occasion de s'aider avec nos paluches pleines de cambouis ou même de boire un coup ensemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle se destine à tout le monde, du jeune vagabond en 50cc jusqu'au plus fervent moustachu, en passant par le gentleman des temps modernes en totomatic. Ce n'est pas un Vespa club, donc c'est pour tous les scootaires italiens atypiques, bienvenue aux Acma des 50's, aux PX de coursiers, aux GTS du 22e siècle, aux v5A à pédales... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors aucune excuse pour rater ça, c'est quand même plus sympa que de passer une aprèm en tête-à-tête avec la téloche ! Et puis c'est gratuit...

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCréation amicale scooter à Nancy !!!  EmptyRe: Création amicale scooter à Nancy !!!

more_horiz
Bon... et vous me direz, c'est bien beau tout ça mais comment keskelle s'appelle ton amicale mon Jules ? Bah j'vais vous l'dire !

Il aurait été naturel de prendre un nom à la nancéienne style "la Stanislas" mais bon c'est vu et revu !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors j'ai choisi quelque chose d'un peu plus marrant...

Allez un peu d'histoire des cambrousses... Vous connaissez le Dahu ? Animal des campagnes vivant sur les collines, il a du s'adapter au devers en naissant avec les pattes d'un côté plus courtes que l'autre pour pouvoir marcher le long de la pente ! Les jeunes Dahu, avec une faible déficience pédestre, naissaient dans notre région (les petites Vosges) et parcourait les massifs français de plus en plus pentus, pour finir dans les Alpes une fois bien formés... Il y avait deux espèces, ceux tournant dans le sens horaire et l'autre anti-horaire (les desterus et les senesterus), mais impossible pour ces espèces de s'accoupler donc !! Les moins naïfs d'entre nous auront compris que ce n'est qu'une légende, mais elle était utilisée pour se séparer des corniauds des villages partant à la fameuse "chasse au Dahu" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ob_168ab2_dahu3110.gif (87.51 Kio) Vu 4 fois



Nos sorties seront donc des sortes de "chasse au Dahu", à la quête des coins reculés de Lorraine ! Nos vieilles Vespa sont d'ailleurs pré-équipées pour ces Safaris, avec leur gros moteur gênant le côté droit... On mettra donc peut-être la main sur un Dahu senesterus !

Si ça vous intéresse, une page Facebook sera très bientôt créée, en attendant vous pouvez me contacter par MP pour info ou participation
Aller je vous laisse avec le logo de l'Amicale (disponible en sticker), à très bientôt j'espère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait de mon mieux en restant simple, soyez indulgents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
internet-dahu.png (439.7 Kio) Vu 4 fois



Ciaooo !!...

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCréation amicale scooter à Nancy !!!  EmptyRe: Création amicale scooter à Nancy !!!

more_horiz
Tres chouette idee et ton logo rend bien.dommage que je suis de belgique.bonne balades

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionCréation amicale scooter à Nancy !!!  EmptyRe: Création amicale scooter à Nancy !!!

more_horiz
Bonne idée Jules, je te souhaite une grande réussite pour ton amicale :-)
Si je passe par Nancy un jours je ne manquerais pas de te rencontrer

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCréation amicale scooter à Nancy !!!  EmptyRe: Création amicale scooter à Nancy !!!

more_horiz
Merci beaucoup à vous, j'espère qu'on se croisera un jour sur les routes !
je ne manquerai pas de partager les ballades de l'amicale  Wink  Surtout que je roulerai avec ma chère vespa pk !!

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCréation amicale scooter à Nancy !!!  EmptyRe: Création amicale scooter à Nancy !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre