Bonjour à tous,
Comme il est coutume de se présenter (et surtout de présenter son scoot) avant de demander toute chose sur un forum, eh ben voici :
Passionné de tout ce qui est ancien et qui a 2 ou 4 roues, je viens de faire l'acquisition d'un PK 50 plurimatic Elestart.
Achat pas prévu (J'allais voir un vendeur pour des pièces de Peugeot TSER), j'ai trouvé ce "pauvre scoot" en train de croupir au fond d'un garage.
Ce que je sait :
- Année 1990 visiblement vu le numéro du chassis.
- Ne démarrait plus à cause d'un PB électrique (Dixit le neveu de l'ex proprio)
- Tentative de démontage un peu partout (Bcp de fil débranchés, etc...) bref de la mamaille sans résultat
- Soit-disant complet sauf la selle (Voir photos)
- Un assez gros boulot de carrosserie sur les ailes AR et le garde bout avant. (Le reste est très correct)
Donc, avant de me lancer dans une grosse restau, je vais tenter de remonter la partie élec et carburation pour au moins tester correctement l'ensemble et jauger les dégâts. Et c'est la que j'aurai certainement besoin de vos expériences.
Sinon, me concernant, je suis passionné de 2 roues anciens, j'ai quelques bécanes et je ne suis absolument pas mono-marque....Et pour dire j'ai (ou j'ai eu) Peugeot , motobecane, Vespa 50 spécial, Lambretta LD (Pour lesquels je suis en plein remontage)...
Merci d'avance pour vos futurs conseils.
JR
Comme il est coutume de se présenter (et surtout de présenter son scoot) avant de demander toute chose sur un forum, eh ben voici :
Passionné de tout ce qui est ancien et qui a 2 ou 4 roues, je viens de faire l'acquisition d'un PK 50 plurimatic Elestart.
Achat pas prévu (J'allais voir un vendeur pour des pièces de Peugeot TSER), j'ai trouvé ce "pauvre scoot" en train de croupir au fond d'un garage.
Ce que je sait :
- Année 1990 visiblement vu le numéro du chassis.
- Ne démarrait plus à cause d'un PB électrique (Dixit le neveu de l'ex proprio)
- Tentative de démontage un peu partout (Bcp de fil débranchés, etc...) bref de la mamaille sans résultat
- Soit-disant complet sauf la selle (Voir photos)
- Un assez gros boulot de carrosserie sur les ailes AR et le garde bout avant. (Le reste est très correct)
Donc, avant de me lancer dans une grosse restau, je vais tenter de remonter la partie élec et carburation pour au moins tester correctement l'ensemble et jauger les dégâts. Et c'est la que j'aurai certainement besoin de vos expériences.
Sinon, me concernant, je suis passionné de 2 roues anciens, j'ai quelques bécanes et je ne suis absolument pas mono-marque....Et pour dire j'ai (ou j'ai eu) Peugeot , motobecane, Vespa 50 spécial, Lambretta LD (Pour lesquels je suis en plein remontage)...
Merci d'avance pour vos futurs conseils.
JR